traduction automatique des pages web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
traduction automatique des pages web
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour que Firefox traduise automatiquement mes pages web en français s'il vous plait merci 

Re: traduction automatique des pages web
Bonjour
un petit regard, un peu plus bas dans le forum et un fil de discussion d'hier s'y trouve
Diverses solutions pour traduction
Edit.... pour rectification du lien ci-dessus.
un petit regard, un peu plus bas dans le forum et un fil de discussion d'hier s'y trouve

Diverses solutions pour traduction
Edit.... pour rectification du lien ci-dessus.
Dernière modification par Bob49 le 06 avr. 2014, 08:16, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour, nul en anglais, j'aurais besoin d'une traduction anglais français automatique, ou avec un clic sur une extension.
Merci de cotre aide.
gaspjpg
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Merci de cotre aide.
gaspjpg
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
bonjour,
gestionnaire de module > recherche : Translate et tu as 433 résultats .... à toi de trouver celui qui te convient.
personnellement j'utilise "gtranslate 0.9"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
gestionnaire de module > recherche : Translate et tu as 433 résultats .... à toi de trouver celui qui te convient.
personnellement j'utilise "gtranslate 0.9"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
--
Christian....
Christian....
Bonsoir, chriss et merci pour ta réponse, j'ai installé ce module, mais je n'ai pas de traduction automatique de l'anglais contenu dans les pages que je visite; comment procède tu ?
Merci A+gaspjpg.
Merci A+gaspjpg.
re,
je surligne ce que je veux traduire ensuite clic droit ensuite j'amène ma flèche sur la ligne de "a" du menu déroulant.
je surligne ce que je veux traduire ensuite clic droit ensuite j'amène ma flèche sur la ligne de "a" du menu déroulant.
--
Christian....
Christian....
Bonsoir, chriss, pas doué je ne traduit rien, ce qu'il me faut c'est une traduction automatique de tout texte anglais présent dans une page web comme le faisait la barre google, ou le suivant ou il suffisait d'un clic sur français.
Merci, gaspjpg.
Merci, gaspjpg.
L'astuce que j'utilise, trouvée sur le web, je ne sais plus où:
- créer un Marque-page quelconque
- clic droit -> propriétés
- le renommer à son goût
- remplacer l'adresse par le texte suivant:
javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.fr/translate_t? ... ir=auto|[b]fr[/b]&tbb=1&ie='+e;};
- l'enregistrer
Utilisation: cliquer sur le Marque-page, la page est automatiquement traduite en français avec la barre Google Traduction en entête.
Et pour traduire en anglais (le code de la langue de destination est en rouge):
javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.fr/translate_t? ... ir=auto|[b]en[/b]&tbb=1&ie='+e;};
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
- créer un Marque-page quelconque
- clic droit -> propriétés
- le renommer à son goût
- remplacer l'adresse par le texte suivant:
javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.fr/translate_t? ... ir=auto|[b]fr[/b]&tbb=1&ie='+e;};
- l'enregistrer
Utilisation: cliquer sur le Marque-page, la page est automatiquement traduite en français avec la barre Google Traduction en entête.
Et pour traduire en anglais (le code de la langue de destination est en rouge):
javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.fr/translate_t? ... ir=auto|[b]en[/b]&tbb=1&ie='+e;};
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bonjour
Vu que ce fil remonte à l'ancienne adresse du forum, je viens de rectifier mon lien situé dans mon message de l'époque et qui donne déjà bien des explications.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Vu que ce fil remonte à l'ancienne adresse du forum, je viens de rectifier mon lien situé dans mon message de l'époque et qui donne déjà bien des explications.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonsoir,
Une couche de plus ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 34#p754901
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Une couche de plus ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 34#p754901
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour les amis, grand merci pour tous vos renseignements, la difficulté pour moi est de faire le bon choix, aujourd'hui je n'ai pas le temps de le faire, encore merci je vous informerai de la suite, dés que possible.
Cordialement. gaspjpg.
Cordialement. gaspjpg.