pmic a écrit :Je viens d'essayer avec une nouveau profil vierge, c'est identique
Si cela fonctionne chez toi et que tu utilise aussi 2 instances
Peut tu me dire si :
tu as déclaré la variable MOZ_NO_REMOTE à 1 ?
non, pas la nécessité
pmic a écrit :Peut tu me dire si :
Quand tu clique sur le raccourcis Firefox (le principal ou celui de la 2ème instance) est-ce qu'une nouvelle fenêtre de Firefox s'ouvre ?
pour ouvrir une nouvelle fenêtre (que je fais très rarement, j'ouvre toujours des nouveaux onglets par clic milieu), j'utilise le clic droit > ouvrir dans une nouvelle fenêtre;
je viens de tester par le raccourci du démarrage rapide de la barre de tâches Windows , ça fonctionne également ainsi que le raccourci Bureau;
ça ne marche pas pour la deuxième instance avec le raccourci, (mais ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet ne pose pas de soucis par le clic droit ou mileu)
pmic a écrit :Peux tu ouvrir 1 nouvelle fenêtre de la 1ère instance et une nouvelle fenêtre de la 2ème instance en même temps toujours à partir des raccourcis
pour la première pas de problème, pour la deuxième non
pmic a écrit :Et peux-tu me dire si tu as rajouté pour le raccourcis de la 2ème instance : "-no-remote"
oui, pour les ouvrir avec le profil qui va bien;
par exemple:
"C:\Program Files\Mozilla Beta\firefox.exe" -p Beta -no-remote pour mon raccourci de la version Beta