Problème de page d'accueil

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

30sand
Arias

Problème de page d'accueil

Message par 30sand »

Bonjour à tous,
Je viens vous consulter car à l'ouverture ma page n'est plus google mais sweetpage et je n'arrive plus à m'en débarrasser.
Je n'ai plus également la flèche verte des téléchargement je suis obliger d'aller dans mes téléchargement pour voir le fichier
Enfin j'ai essayer de faire des manip par rapport à la page d'accueil avec alt.+o puis options etc... mais rien n'y fait !!!!
Je pense que c'est un virus , enfin je n'emploie certainement pas le bon terme mais je veux dire qu'il est très résistant...
Merci de m'apporter une aide cela dure depuis janvier...
@ très bientôt
et merci d'avance de votre soutien. :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Bob49
Animal mythique

Re: Problème de page d'accueil

Message par Bob49 »

Bonsoir

A essayer.... ►Utilisez AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé). http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Si un peu de temps peut être pris, passez AdwCleaner en mode sans échec de Windows. http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
30sand
Arias

Message par 30sand »

Merci,
J'avais essayer adwcleaner mais le programme se mettait en echec j'avais donc laissé tombé. Après votre message j'ai réessayer car après avoir fait mode sans echec cela ne fonctionnait toujours pas. Et j'ai enfin réussi avec adwcleaner... Je n'ai plus sweetpage je n'ai pas essayé de télécharger pour voir si la flèche verte apparaissait mais je verrai a l'occasion.
Merci
et @ bientôt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
30sand
Arias

Flèche de téléchargement en vert

Message par 30sand »

Bonsoir,
Je reviens car suite à un téléchargement de pièce quand je suis sur internet, la flèche verte n'apparait plus en haut à droite.
Comment puis-je résoudre ce problème car il faut que je passe par la boule windows, ordinateur téléchargement ...
Merci
@ bientôt
celine

Message par celine »

30sand a écrit :Bonsoir,
Je reviens car suite à un téléchargement de pièce quand je suis sur internet, la flèche verte n'apparait plus en haut à droite.
Comment puis-je résoudre ce problème car il faut que je passe par la boule windows, ordinateur téléchargement ...
Merci
@ bientôt
Bonsoir,
as-tu essayé de faire un clic droit au dessus de la barre d'adresse puis de cliquer sur personnaliser?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
30sand
Arias

Message par 30sand »

Eh non je viens d'essayer je vais tester merci
Répondre