Impossible recevoir messages-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Impossible recevoir messages

Message par jpto »

Xavier DUPAS a écrit :...Je ne t'ai pas dit mais moi aussi j'ai un fort caractère!...
Moi il m'arrive (rarement) de bouillir mais je suis plutôt cool, j'ai 62 ans bientôt.

Ce forum, par exemple me casse un peu les pieds parce-qu'on ne peut plus supprimer, dans le profil, le commentaire sur le système et le navigateur utilisé et quand on modifie son post, ce n'est plus estompé mais très visible et gêne la lecture.
Xavier DUPAS
Lézard à collerette

Message par Xavier DUPAS »

Il y a bien longtemps que je ne "bouille" plus. Cela ne sert à rien, mais rien du tout! Il m'arrive aussi de faire des confusions dans les lectures de forum ou d'autres, on ne s'énerve pas pour autant toujours pour la même raison, ce bloquer l'estomac pose plus de problèmes que de rester "cool" qui disent mes grands enfants...tu peux imaginer leur âge compte-tenu du mien.
Xavier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Xavier DUPAS
Lézard à collerette

ce! pas ce, mais se ah mais!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
jpto a écrit :Ce forum, par exemple me casse un peu les pieds parce-qu'on ne peut plus supprimer, dans le profil, le commentaire sur le système et le navigateur utilisé et quand on modifie son post, ce n'est plus estompé mais très visible et gêne la lecture.
+1 je contourne mettant un ou deux points en fin de post(comme ici ) pour ne pas ré ouvrir et supprimer la ligne :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Xavier DUPAS
Lézard à collerette

Depuis le mois de janvier tout est redevenu normal sans que je ne fasse quoi que ce soit.
Merci encore mille fois de l'aide.

Cordialement

Xavier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre