Bonjour et agréable dimanche.
Étant à la configuration du gestionnaire de profils de Firefox après une lecture attentive des conseils de Mozilla et au renommage du profil (ce terme est à cette heure de la journée encore, un abus de langage n'ayant de fait pas nommer de profil) ce soir tard ou demain j'en serai à Persona et selon toi cet option de Firefox ,ce n'est pas un module mais une partie intégrante du navigateur est-il d'un apport utile et facile ? Actuellement j'ai encore huit modules additionnels
dont 'IP-Fuck' dont le sobriquet convient à ravir ;l'ayant seulement inactivé mais pas désinstaller, ce module m'ennuie pour et rester dans un registre langagier convenable c'est la poisse pour le désinstaller. En revanche Adblock Plus, NoSript, la station météorologique ForecastFox semblent vraiment bien. Ghostery également mais il est inutile d'informer les publicitaires de ses achats .J'avais téléchargé au début neuf modules, il m'en reste sept dont un qui ne m'inspire pas CCK Wizard dont je crains peut-être à tort qu'il soit du même acabit que 'IP-Fuck' .je sollicite donc ton avis (à l'égard de CCK Wizard).
Puis il me restera le gestion des onglets et la barre intelligente (qui semble bien porter son nom ,en facilitant la navigation et qui plus est de bonne ergonomie.
Merci.
samy.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0