Bonjour
À lool_lauris
Les modules additionnels que j'ai téléchargés sont délicats de maniement ,précisément deux me posent quelques difficultés :
Adblock Plus et anonymoX :Adblock Plus en bloquant les envois écrits en Javascript par sécurité (raison d'être de ce module
bloquent l'accès au compte de certains sites : en l'occurrence Amazon avec lequel je parviens à nouveau à correspondre et
Priceminister en revanche qui dès l'accès à la page d'accueil se "fige" c'est-à-dire bien qu'ayant reconfiguré mon compte ne
me permet pas la commande de mes livres ni de répondre pour signifier la bonne réception de mes articles et de ce fait laisser dans
l'ignorance les personnes qui m'ont correctement envoyés des articles conformes à leurs annonces;Adblock Plus est formidable
car il remplit son rôle :débarrasser l'internaute de publicités et autres massages polluant la vie mais de par ses possibilités est difficile à
manier; peut-être existe t-il un forum francophone ou (anglophone [ou germanophone]) pour des explication complémentaires mais si tu peux
me donner quelques conseils quant aux paramétrages de ce modules je t'en saurais gré .AnomymoX offre lui-aussi beaucoup de possibilités
que je souhaiterais pouvoir utiliser et pour ce dernier existe t-il un livre en langue anglaise développant ses diverses possibilités. WOT ,très utile
aussi est a été plus facile à appréhender et est devenu indispensable à mon usage.
Chaleureusement ;A vous tous

pour votre dévouement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0