Suite à ma réinstallation de mon système, et Firefox avec, mon navigateur préféré ne conserve pas les onglets ouverts au moment de sa fermeture, quand Chromium le fait très bien.
Avant qu'on ne me le demande, oui, j'ai bien choisi l'option "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés". Les options "Page d'accueil" et "Page fixe" fonctionnent bien, mais la conservation des onglets est une option qui n'est pas retenue.
J'ai fouillé les premières pages répondant à "onglets", mais rien qui ne ressemble à mon problème, si quelqu'un a des idées d'où cela pourrait venir, ça m'aiderait beaucoup, avant la réinstallation j'étais du genre à avoir en permanence 30-40 onglets d'ouvert répartis en plusieurs groupes

Pour info, je suis sur Firefox 26 avec Ubuntu 12.10. J'ai dans mes modules WOT, Flashblock, Ghostery, AdBlock et HTTPS Everywhere, mais même en désactivant tous les modules le problème persiste.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0