Si je clique sur envoyer recevoir je vois bien la barre verte qui avance donc qui analyse chaque compte de messagerie. Si j'envoie un message sur un des comptes actif dans thunderbird j'ai bien l'alerte nouveau message mais il faut que je clique vite dessus pour voir le message rien n'apparaît dans le volet de gauche qui reste désespérément vide.
Je dois préciser aussi que pour une partie des comptes de messagerie la sauvegarde se fait sur mon disque dur du réseau, mais j'ai aussi un compte pour le quel l'a sauvegarde des messages se fait sur le disque dur local de l'ordinateur, j'ai essayé en remettant tout sur le disque dur local de l'ordinateur mais il n'y a toujours rien qui s'affiche dans le volet de gauche. Je joints une image pour que vous voyez le problème, j'ai encore désinstallé et réinstallé aujourd'hui mais rien n'y fait... Si quelqu'un a la solution à ce problème merci d'avance pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0