Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour, je reçois toujours le même message que j'ai mis en indésirable et un par minute. Ce message est daté d'il y a deux jours et à 13h01 toujours. Par ailleurs je ne reçois aucun de mes nouveaux courriers (je me suis inscrit via une autre adresse pr pouvoir vous parler sinn je n'aurai pas pu confirmer mon adhésion au forum)depuis 2 jours. J'ai fais tous les forums je suis désespérée
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
à moins que qqn connaisse un chat pour régler ses problèmes informatiques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Ton Firefox n'est vraiment pas à jour. Il faut passer à la version 25.0.1 qui est la dernière en date. La version 21 comporte des failles de sécurité maintenant connues et donc exploitables.
Sinon, la question concerne-t-elle un webmail consulté avec Firefox ou Thunderbird (le courrielleur) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.