réception même message et pas des nouveaux

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mélodiec
Arias

réception même message et pas des nouveaux

Message par mélodiec »

Bonjour, je reçois toujours le même message que j'ai mis en indésirable et un par minute. Ce message est daté d'il y a deux jours et à 13h01 toujours. Par ailleurs je ne reçois aucun de mes nouveaux courriers (je me suis inscrit via une autre adresse pr pouvoir vous parler sinn je n'aurai pas pu confirmer mon adhésion au forum)depuis 2 jours. J'ai fais tous les forums je suis désespérée :(
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
mélodiec
Arias

Re: réception même message et pas des nouveaux

Message par mélodiec »

à moins que qqn connaisse un chat pour régler ses problèmes informatiques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
jpj
Animal mythique

Re: réception même message et pas des nouveaux

Message par jpj »

Bonsoir,

Ton Firefox n'est vraiment pas à jour. Il faut passer à la version 25.0.1 qui est la dernière en date. La version 21 comporte des failles de sécurité maintenant connues et donc exploitables.

Sinon, la question concerne-t-elle un webmail consulté avec Firefox ou Thunderbird (le courrielleur) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre