Salut
Je l'ai mis à jour ce matin sous mon Vista et tout ce que j'ai vu m'a troté dans la tête toute la mâtiné !..

Mais comme j'avais enmené mon portable avec moi (mais sans internet), j'y est jeté un p'tit coup d'oeil en étant relaxe.
Oui, c'est comme on pouvait s'en douter, tout ce qui touche à l'apparence à sauté !...
A commencer par mon thème complet qui ne colle pas encore à la fenêtre de personnalisation, en autre...
Ne pas avoir la barre d'onglet pose problème pour la barre perso... Mais pourquoi avoir un onglet quand il y à qu'une seule page d'ouverte... qu'est-ce que c'est absurde !

TMP n'est pas encore complètement compatible, à espérer que les développeurs y arrivent... Sinon, il me semble qu'il y à un code pour le fichier userChrome.css !..
En plus, les onglets sont énormes par défaut et ma configuration de la taille en hauteur est HSS dans le fichier userChrome.css... ça fait rentrer l'onglet dans la barre de navigation et "nouvel onglet" est coupé !
Zefling a écrit :plus de barre d’état, tout s'est retrouvé en vrac en haut... sauf que c'est clairement des trucs que je peux pas placé là.
A cet effet....
Status-4-Evar doit pouvoir (si compatible) remettre la barre en bas. Moi qui voulait pas m'en servir....mais la suppression de la barre des modules à été évoqué depuis un bon moment, donc je m'y attendais.
Les onglets au-dessus....

En espérant que les développeurs de TMP puisse y faire une option.. ou avoir une autre extension......
Zefling a écrit :il va falloir un paquet d'extensions pour revenir à ce que je veux.
+1
Bon, j'ai pas encore vu tout ce qui va m'ennuyer... mais je vais laisser cela pour le week-end prochain.

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0