releve des mails entrant ne se fait pas-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mlp1
Arias

releve des mails entrant ne se fait pas-[Résolu]

Message par mlp1 »

Bonjour, ordinateur en Windows 8 dans Mozilla Thunderbird 24, qui fonctionnait jusqu'au 3 Novembre 2013, si je fais relevé les messages il apparait en bas à gauche, 1 message sur 15 Une zone verte à droite clignotte, mais rien ne se passe. les messages sont bien présents sur SFR mail . l'envoie de message fonctionne très bien adresse mail @club-internet.fr en POP3
Sur un autre ordinateur portable j'ai créer le compte avec les mêmes paramètres et les messages arrivent très bien Que faire pour débloquer l' ordinateur principal ?
D'avance merci cordialement
MLP1
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Blogus
Animal mythique

Re: releve des mails entrant ne se fait pas

Message par Blogus »

Bonsoir,

Quel est ton antivirus ? une mise à jour ?
Désactive l'analyse des mails entrants.

Merci du retour
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
mlp1
Arias

Message par mlp1 »

Bonsoir; merci pour ces questions l'antivirus est norton payant je ne pense pas avoir fait une mise à jour, je vais essayer de desactiver l'analyse des mails entrants
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
mlp1
Arias

Message par mlp1 »

Re bonsoir en fait j'ai réussi à faire compacter et TB m'a répondu "impossible car déjà utiliser sur une autre tâche" j'ai donc fait ctrl alt del ouverture du gestionnaire de tâche et j'ai fermé thunderbird
youpie ça a marché et les mails se sont chargés normalement
merci
Répondre