mon extension : Highlight text searched 1.0

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Ok Calimo, ça pourrait en effet être mieux de désurligner puis resurligner comme tu dis sur le changement de respect des majuscules ou non , j'y penserai pour la prochaine fois ;)
Oui c ca mon truc CTRL+F , je ne sais pas si c hyper utilse mais bon pour ceux qui aiment bien cette nouvelle barre ça pourrait permettre d'agir en même temps avec mon extension afin d'apporter au surlignage de ce mot les fonctionnalités de mon surligneur.
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Je viens de faire une petite mise à jour de mon extension afin d'apporter le support de Firefox RC1 ainsi que corriger quelques petits bugs.
Par rapport à ce que tu me suggérais Calimo maintenant effacer tout le surlignage change l'état du bouton, quand à ta deuxième suggestion qui consistait d'effacer le surlignage si l'on choisissait de respecter les majuscules je ne l'ai finallement pas appliqué car si tu recherches d'autres mots aussi et qui n'ont rien à voir avec cette histoire de majuscule c'est dommage de les effacer, suffit donc dans le menu de choisir le mot que tu veux changer en majuscule ce qui aura pour effet d'effacer ce mot déjà surligner puis choisir majuscules et là tu recommences pour ce mot.
Répondre