Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Avec la suite Mozilla un onglet a disparu dans les "Paramètres des comptes courriers & forums", pour chaque compte. C'est celui situé entre "Espace disque" et "Accusé de récéption" Un espace vide le remplace et j'ai une alerte comme quoi Mozilla ne trouve pas /content/am-enigprefs.xul Effectivement ce fichier n'est plus là...
Comme je n'ai pas tripatouillé mon profil ni les fichiers de Mozilla je suis bien embêté Enfin tout semble encore bien fonctionner
Quelqu'un connaît il la cause de ce problème ? Dois-je réinstaller complètement Mozilla ou connaissez vous une autre solution svp ?
à un moment, tu as dû installer et désinstaller enigmail...
comme c'est une extension de sécurité de mail, elle doit toucher pas mal de trucs dans mails & newsgroups...
efface chrome et extensions de ton profil, redémarre ton moz et réinstalle les extensions que tu utilises actuellement.
si ça ne suffit pas réinstalle-les sur un nouveau profil.
Oui, j'avais bien installé enigmail mais je ne l'ai pas désinstallé. En fait il y a du y avoir une erreur lors de l'installation de l'extension car elle n'apparaît pas dans ma liste moz et n'est pas utilisable
Quoi qu'il en soit, ta solution a fonctionné ! tout est de nouveau là après réinstallations des extensions, merci
Un deuxième sujet de curiosité né de ce petit souçis : est-ce que certains extensions sont connues pour être encore instables lorsqu'elles fonctionnent ensembles ?
eDifool a écrit : Un deuxième sujet de curiosité né de ce petit souçis : est-ce que certains extensions sont connues pour être encore instables lorsqu'elles fonctionnent ensembles ?
Si vous avez des liens je suis preneur itou
en gros les incompatibilités connues sont les erreurs de parsing (fais une recherche sur ce mot dans le forum) dues par exemple à une extension qui est optimisée pour un fox 0.8 et tu as un fox 0.10 (c'est pareil pour moz et tb)... mais ce n'est pas à proprement parler une incompatibilité entre des extensions... celle qui est connue, c'est une incompatibilité entre plusieurs qui gèrent des onglets (ex: tabbrowser extension -dit TBE- et tabbprefs, ou petit TBE)... tu peux avoir aussi des conflits entre celles qui gèrent le User Agent (ex: prefbar, user agent switcher, configuration mania)... idem pour toutes celles qui agissent sur la souris (ex : radial context, mouse gestures, easy gestures)... il n'y a pas je crois de liste connue... il y a tellement d'extensions... je te parle surtout du fox, que je connais mieux... mais c'est vrai aussi pour moz suite.