Inpou a écrit :Espéront qu'ils soient assez curieux pour tester Thunderbird ou la suite Mozilla.
Tu sait moi j'ai commencer avec firefox car j'en avais mare des virus. Au debut je jongler avec ie, car certain site ne marchais pas bien.
Puis petit à petit j'ai commencer à connaitre la bête, et fonction apres fonction , le simple critére de sécuriter n'était plus dutout prédominant. Puis j'ai installer ma premiére extention, puis apres une second. Et petit à petit je me retrouve avec 16 extention.
Et maintenant quand j'arrive au boulot là premiére chose qui m'interesse, c'est : Je vais pouvoir installer Firefox? En fait c'est juste la second chose, la premiére chose c'est e peux installer les driver de la carte graphique car avec 65Hz, mes yeux vont eclater...
Et pour thunderbird ce fut la même chose. Sauf que ce fut un peux plus long. Car au debut j'utiliser foxmail, je le trouver géniale, je pouvais passer du mode text au html en un clic... Mais comme entre temps j'ai commencer à vraiment aprécier firefox, je me suis dit et pourquoi pas tb... Et maintenant je rie du temps ou je passer du text au html en un clic, quoiqu'au debut j'avais regreter cette fonctionaliter dans tb;)
Le point commin entre firefox et microsoft, c'est qu'une fois que tu as mit un doight dedans c'est finit la main et le bras part avec... La différence c'est qu'avec microsoft c'est parceque tu ne peux pas faire autrement, là ou avec mozilla c'est parceque tu le veux...