Bonjour,
J'ai deux adresses mail laposte.net. J'ai deux PC avec la dernière version de thunderbird (17.05)
Depuis le 13 mars, sur l'un des PC, il est impossible charger les messages de l'une des deux adresses. J'ai supprimé le compte, je l'ai recréé. il a rechargé les messages datant d'avant le 13 mars. Et s'est arrêté la. pourtant, il y a plus de 10 messages disponibles sur le compte datant d'après le 13 mars.
J'ai demandé à laposte de m'aider ... J'ai obtenu comme réponse : "Supprimer votre compte et recréer le" ...
Pour l'autre adresse mail, pas de problème. Je peux sans difficulté accéder à tous mes mails.
Sur le second PC, je peux charger sans problème les mails de des deux adresses mails.
Quelqu'un sait il ce qui se passe ? Et surtout quelqu'un sait il ce que je dois faire pour résoudre cela ?
Merci d'avance.
Gilletarom
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Impossible de charger les messages laposte.net-[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 7
- Inscription : 06 févr. 2010, 12:33
Re: Impossible de charger les message d'une adresse laposte.
Bonsoir,
Tu as les deux même comptes configurés sur les deux pc ?
Configuration pop ou imap ?
Pas de message d'erreur à la relève ?
La configuration du compte à problème est-elle celle-ci : https://support.mozillamessaging.com/fr ... #w_laposte
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Tu as les deux même comptes configurés sur les deux pc ?
Configuration pop ou imap ?
Pas de message d'erreur à la relève ?
La configuration du compte à problème est-elle celle-ci : https://support.mozillamessaging.com/fr ... #w_laposte
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
- Messages : 7
- Inscription : 06 févr. 2010, 12:33
Re: Impossible de charger les message d'une adresse laposte.
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse dans le lien que vous m'avez donné.
Ceci dit, les deux compte étaient configurés de la même façon depuis des années. L'un marchait bien, l'autre ne fonctionnait plus depuis le 13 mars. Ils étaient tous les deux pop, port 110, sécurité aucune.
J'ai fait une modif de config en mettant SSL/TLS, mot de passe normal port 995 et tous les mails sont arrivés. Mais j'avais déjà testé ça il y a quelque temps sans résultat.
Mystère de l'informatique.
En tous cas, grand merci de votre réponse.
Cordialement
Gilletarom
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
J'ai trouvé la réponse dans le lien que vous m'avez donné.
Ceci dit, les deux compte étaient configurés de la même façon depuis des années. L'un marchait bien, l'autre ne fonctionnait plus depuis le 13 mars. Ils étaient tous les deux pop, port 110, sécurité aucune.
J'ai fait une modif de config en mettant SSL/TLS, mot de passe normal port 995 et tous les mails sont arrivés. Mais j'avais déjà testé ça il y a quelque temps sans résultat.
Mystère de l'informatique.
En tous cas, grand merci de votre réponse.
Cordialement
Gilletarom
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités