plus d'accès à ma messagerie !!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

THIERRY35
Arias

plus d'accès à ma messagerie !!

Message par THIERRY35 »

.
[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->Majuscules = crier :wink: ]2m06

Bonjour,
J'utilisais la messagerie thunderbird jusqu'à ce week-end. Mon ordinateur a été remis à zéro (configuration sortie d'usine). J'ai donc perdu tous mes dossiers et logiciels installés.
Je n'arrive pas à ré-installer la messagerie thunderbird. J'ai ré-installé le logiciel et il refuse mon identifiant ou mon mot de passe que j'utilisais auparavant.
Que puis-je faire ? Je souhaiterais garder thunderbird et surtout la même adresse mail.
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; en-US) AppleWebKit/533.4 (KHTML, like Gecko) Chrome/5.0.375.127 Safari/533.4
J2m06
Administrateur

Re: plus d'accès à ma messagerie !!

Message par J2m06 »

bonjour
THIERRY35 a écrit :.J'ai donc perdu tous mes dossiers
pas de sauvegardes :!: :!: :!: :!: :!:
NON :( c'est ballot :mrgreen:
il refuse mon identifiant ou mon mot de passe que j'utilisais auparavant.
Avant toute chose bien vérifier l'orthographe ! :
  • - du nom d'utilisateur.
    - de l'adresse mèl
    - du mot de passe (c'est celui qui est attaché à l'adresse) (avec ou sans @nom_du_FAI !).
- Vérifiez aussi ici les paramètres de configuration
Voir ici mes paramètres(Orange/Gmail/Gmx/Laposte/Live/Yahoo) ou ici sur support.mozillamessassing
.
Très important : fait une sauvegarde régulière de ton profil 'et de tes documents) (, ou ici sur support.mozilla.messaging) :wink:
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
THIERRY35
Arias

Message par THIERRY35 »

Bonjour,
Merci pour ces infos, j'ai pu ré-activer une boite mail avec l'ancienne adresse. Par contre, lorsque je veux charger mes courriers entrants, mon mot de passe est refusé ?
Je ne retrouve pas le chemin pour accéder à celui que j'ai rentré initialement. Aucune trace dans les paramétrages.

Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; en-US) AppleWebKit/533.4 (KHTML, like Gecko) Chrome/5.0.375.127 Safari/533.4
Dernière modification par THIERRY35 le 08 mars 2013, 17:27, modifié 1 fois.
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
THIERRY35 a écrit :, Je ne retrouve pas le chemin pour accéder à celui que j'ai rentré initialement. Aucune trace dans les paramétrages.
voir ici pour accéder au gestionnaire de mot de passe http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... er_les_mdp
Par contre, lorsque je veux charger mes courriers entrants, mon mot de passe est refusé ?
as tu vérifié sa validité en ouvrant ta messagerie directement sur le webmail :?:
(si tu l'as perdu tu peux en demander un autre directement depuis ton webmail)
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre