et merci à nouveau

à partir du fichier calendar.ics créé par outport (cette fois sauvé sur c:\temp comme dans le tuto, histoire de varier), je lance la commande de fenêtre dos :
- démarrer / exécuter
- dans la fenêtre ouverte, j'indique cmd et ok
dans la fenêtre dos, j'arrive sur c:\Documents and Settings\Utilisateur. Par commande dos, je me place dans le répertoire c:\temp\local\calendrier, où se trouve stocké calendrier.ics et recode.
Je tape alors la commande : recode windows-1252..UTF-8 calendar.ics calendar.ics
et j'obtiens à nouveau le même msg d'erreur :
recode: calendar.ics failed: Untranslatable input in CP1252..ISO-10646-UCS-2
pour info, le fichier calendar initial vient d'une autre machine (pc pro utilisant outlook 2003 pro) que je monte sur le pc perso via outlook (même version) - là c'est ok -, puis j'applique la procédure décrite dans ton tuto. J'ai fait attention à n'avoir qu'un calendrier (plusieurs possibles) sur outlook avant d'appliquer la conversion en .ics afin d'être sur que outport s'applique au bon fichier.

Sem