Soit les dernières IPs générées n'ont pas plu au site de la BNP, soit le site a renforcé sa protection.
Avais-tu lu cette page : http://www.paulds.fr/2010/06/petit-retour-sur-ipfuck/
Le paragraphe "Mais alors ça sert à rien" pourrait expliquer tes problèmes selon les IPs utilisées (blacklistées par exemple car potentiellement dangereuses).
Sinon, il est possible que ce soit une interférence entre plusieurs extensions. As-tu essayé en activant uniquement IPFuck ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130217 Firefox/20.0
[Résolu] Connexion impossible à mon compte BNP
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: [Résolu] Connexion impossible à mon compte BNP
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: [Résolu] Connexion impossible à mon compte BNP
Bonjour,
non je n'ai pas essayé, mais ça n'est pas trop grave. je ne me souviens même pas de la raison pour laquelle j'avais installé ce module et comme je crois ne plus en avoir l'utilité je l'ai désinstallé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
non je n'ai pas essayé, mais ça n'est pas trop grave. je ne me souviens même pas de la raison pour laquelle j'avais installé ce module et comme je crois ne plus en avoir l'utilité je l'ai désinstallé.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités