[Résolu] Connexion impossible à mon compte BNP

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: [Résolu] Connexion impossible à mon compte BNP

Message par jpj »

Soit les dernières IPs générées n'ont pas plu au site de la BNP, soit le site a renforcé sa protection.
Avais-tu lu cette page : http://www.paulds.fr/2010/06/petit-retour-sur-ipfuck/
Le paragraphe "Mais alors ça sert à rien" pourrait expliquer tes problèmes selon les IPs utilisées (blacklistées par exemple car potentiellement dangereuses).

Sinon, il est possible que ce soit une interférence entre plusieurs extensions. As-tu essayé en activant uniquement IPFuck ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130217 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
petitvelo
Arias
Messages : 19
Inscription : 17 nov. 2010, 12:49

Re: [Résolu] Connexion impossible à mon compte BNP

Message par petitvelo »

Bonjour,
non je n'ai pas essayé, mais ça n'est pas trop grave. je ne me souviens même pas de la raison pour laquelle j'avais installé ce module et comme je crois ne plus en avoir l'utilité je l'ai désinstallé. :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités