un site qui n'entre pas avec Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nanoush
Arias

un site qui n'entre pas avec Firefox

Message par nanoush »

bonjour.
J'aime bien aller sur le site de quizz METCHAT et je ne sais pas pourquoi, on ne peut y entrer avec Firefox.. Seulement avec EXplorer.. Pourtant, j'ai moins de bogues sur mes autres sites avec Firefox que Explorer.

Se pourrait-il qu'on vienne à l'avoir sur Firefox
merci de votre réponse

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
reg3
Lézard à collerette

Re: un site qui n'entre pas avec Firefox

Message par reg3 »

Si en .com/.net pas de souci pour y acceder mais je n'ai pas l'impression que ce soit le bon site :shock:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Il nous faudrait l'adresse du site.
nanoush a écrit :… on ne peut y entrer avec Firefox…
C'est-à-dire ?
Le site ne s'affiche pas ou il est impossible de se connecter sur son compte ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130215 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

S'il s'agit de celui-ci de http://metchat.com/fr/index.php, j'ai essayé de m'inscrire mais je n'y arrive pas...donc je suppose qu'il faut être connecté pour avoir accès aux salles.

Il faut contacter le responsable du site. Perso, j'ai testé avec plusieurs navigateurs... :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre