un site qui n'entre pas avec Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
un site qui n'entre pas avec Firefox
bonjour.
J'aime bien aller sur le site de quizz METCHAT et je ne sais pas pourquoi, on ne peut y entrer avec Firefox.. Seulement avec EXplorer.. Pourtant, j'ai moins de bogues sur mes autres sites avec Firefox que Explorer.
Se pourrait-il qu'on vienne à l'avoir sur Firefox
merci de votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
J'aime bien aller sur le site de quizz METCHAT et je ne sais pas pourquoi, on ne peut y entrer avec Firefox.. Seulement avec EXplorer.. Pourtant, j'ai moins de bogues sur mes autres sites avec Firefox que Explorer.
Se pourrait-il qu'on vienne à l'avoir sur Firefox
merci de votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
Re: un site qui n'entre pas avec Firefox
Si en .com/.net pas de souci pour y acceder mais je n'ai pas l'impression que ce soit le bon site 
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Bonsoir,
Il nous faudrait l'adresse du site.
Le site ne s'affiche pas ou il est impossible de se connecter sur son compte ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130215 Firefox/20.0
Il nous faudrait l'adresse du site.
C'est-à-dire ?nanoush a écrit :… on ne peut y entrer avec Firefox…
Le site ne s'affiche pas ou il est impossible de se connecter sur son compte ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130215 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour
S'il s'agit de celui-ci de http://metchat.com/fr/index.php, j'ai essayé de m'inscrire mais je n'y arrive pas...donc je suppose qu'il faut être connecté pour avoir accès aux salles.
Il faut contacter le responsable du site. Perso, j'ai testé avec plusieurs navigateurs...
S'il s'agit de celui-ci de http://metchat.com/fr/index.php, j'ai essayé de m'inscrire mais je n'y arrive pas...donc je suppose qu'il faut être connecté pour avoir accès aux salles.
Il faut contacter le responsable du site. Perso, j'ai testé avec plusieurs navigateurs...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire