Plus de barre de menus ni de contacts -[Résolu]
Modérateur : J2m06
Plus de barre de menus ni de contacts -[Résolu]
Bonjour,
Il me semble que qqch a changé concernant le carnet d'adresse, car je n'arrive plus à faire une manip' que j'ai faite pourtant à Noël : quand j'écris un mail, j'avais la possibilité, me semble-t-il, dans Affichage > Barre d'outils de sélectionner Barre de contacts (ou qqch comme ça) pour afficher tous mes contacts et directement cliquer dessus pour les ajouter en destinataires au mail.
Je cherche depuis un bon moment ce soir, mais impossible de retrouver ça ?!
C'est la fin de la semaine, je suis très fatiguée, mais quand même ?!
Est-ce que qqun sait où je peux retrouver ça ?
Car pour mes mailings, j'utilise toujours cette barre (latérale) de contacts pour n'oublier personne !
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Il me semble que qqch a changé concernant le carnet d'adresse, car je n'arrive plus à faire une manip' que j'ai faite pourtant à Noël : quand j'écris un mail, j'avais la possibilité, me semble-t-il, dans Affichage > Barre d'outils de sélectionner Barre de contacts (ou qqch comme ça) pour afficher tous mes contacts et directement cliquer dessus pour les ajouter en destinataires au mail.
Je cherche depuis un bon moment ce soir, mais impossible de retrouver ça ?!
C'est la fin de la semaine, je suis très fatiguée, mais quand même ?!
Est-ce que qqun sait où je peux retrouver ça ?
Car pour mes mailings, j'utilise toujours cette barre (latérale) de contacts pour n'oublier personne !
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: Je ne trouve plus la barre des contacts pour écrire un m
NB : J'ai la version 17.0.2
Je précise (car je ne sais plus exactement où je trouvais cette barre de contacts), mais quand j'écris un mail je n'ai plus de barre de menu dans le mail donc pas la possibilité de cliquer Affichage.
Alors, à force de chercher, j'ai réussi à trouver le raccourci qui fait apparaitre cette barre latérale (F9) dans le mail, mais question : peut-on le faire par un menu toujours ?!
Bon, j'ai fini par trouver lol
Je vous donne la solution !
Dans le nouveau mail, il faut faire afficher la barre de menus (disparue par défaut depuis peu, très malin ça !! pfff) en faisant F10, puis dans Affichage (dans la barre de menus) vous avez Barre des contacts en 2ème ligne...
J'ai mis du temps, mais j'ai fini par trouver, mais quelle connerie de virer cette barre de menu, je ne savais plus ou était ce bouton contacts !
Je vous donne la solution !
Dans le nouveau mail, il faut faire afficher la barre de menus (disparue par défaut depuis peu, très malin ça !! pfff) en faisant F10, puis dans Affichage (dans la barre de menus) vous avez Barre des contacts en 2ème ligne...
J'ai mis du temps, mais j'ai fini par trouver, mais quelle connerie de virer cette barre de menu, je ne savais plus ou était ce bouton contacts !
bonjour
entre autres << celui-ci >>
(Ou sur cette FAQ )
Les programmateurs décident et pas forcement pour nous faciliter la vie
ps: pour la prochaine fois
Comment mettre en résolu mon voir ce post
dommage que tu n'es pas pensé à consulter les posts-itNancygirl a écrit :J'ai mis du temps, mais j'ai fini par trouver, je ne savais plus ou était ce bouton contacts !

entre autres << celui-ci >>

(Ou sur cette FAQ )
Je crois que cette barre a été cachée pour réduire affichage sur les smartphones/tablettesmais quelle connerie de virer cette barre de menu,
Les programmateurs décident et pas forcement pour nous faciliter la vie

ps: pour la prochaine fois

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Plus de barre de menus ni de contacts -[Résolu]
Mince j'ai cherché par mots clés pourtant, mais je n'avais aucun résultat, merci quand même