Je viens solliciter votre aide en dernier recours!
Je vous explique mon problème :
Mon disque C étant plein, j’ai donc fait un « petit nettoyage » avec CCleaner : J’ai supprimé les fichiers temporaires de windows (et peut-être d’autres éléments, je ne me souviens plus très bien). Manque de chance pour moi, quand j’ai ouvert Firefox cette après-midi, une seule fenêtre s’est ouverte (au lieu de trois ou quatre avec de nombreux onglets sur chacune). J’ai de suite fais le lien avec mon « petit nettoyage ».
Grâce à différents programmes, j’ai pu récupérer les fichiers supprimés récemment, dont ceux présent dans le dossier (ou du moins une partie) : C:\Users\<Session_Windows>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default
Je pense que c’est ces fichiers qui nous intéressent (mais peut-être que d’autres fichiers doivent être présents dans d’autres dossiers de AppData par exemple pour que la « restauration fonctionne », je ne sais pas trop…).
Vous l’aurez deviné, je souhaite pouvoir retrouver mon historique et mes trois ou quatre fenêtres avec tous mes onglets ouverts.
Après différents tests, j’ai vérifié que mes marques pages soient bien là, ce qui est le cas.
J’ai récupéré des fichiers sessionstore.js (parmi les fichiers supprimés récupérés), mais lorsque je remplace le fichier sessionstore actuel par celui récupéré, mes onglets ne reviennent pas malheureusement !
Par contre, j’ai vu sur un forum qu’il parlait du fichier sessionstore.bak, mais celui-là, je n’en ai pas trouvé de trace pour le moment.
Mis à part le fichier sessionstore, j’ai remplacé plusieurs fichiers (19 en tout) par ceux récupérés, mais toujours pas de résultat.
Est ce que la restauration de fichiers temporaires Windows peut aider (je parle des fichiers se trouvant ici : C:\Users\xxx\AppData\Local\Temp) ?
Je suis vraiment désespéré (d’ailleurs ce n’est pas pour rien que je suis debout à 5h du mat’…) !
Si vous avez une solution, ou même une piste, ce serait vraiment super !
Merci beaucoup pour votre aide !

Bonne journée,
IzO.
PS : je reviens en milieu d'aprem.
Votre Navigateur : Mozilla 16