Je suis complètement pantois de lire cela ! En aucun moment, je ne m'en prends "toujours" à FF ! J'hallucine !chriss a écrit : Moi aussi, je trouve lassant, ta façon de toujours t'en prendre à FF sans jamais vraiment réfléchir d'où vient l'erreur, et cette façon est aussi improductive... et toi aussi tu aurais dû mieux lire, et tu t,aurais aperçu que je répondais à ton message où tu parlais d'un problème avec FF.....
Je viens de relire ton message et tu t'en prenais bien à FF. Donc relis BIEN tes messages avant de les envoyer, cela éviteras les quiproquo, comme ici.en espérant que FF 17.01 voudra bien VOIR la nouvelle version Java 9 update 10
Et je me suis toujours gardé de tenir des propos désobligeants vis à vis des posteurs même si j'estime n'être pas d'accord avec eux.
Lis TOUT le fil avant de répondre, pour au moins "contextualiser" mes propos, bon sang !! sinon on s'engage sur une polémique stupide : évidemment que FF ne voit pas Java Update 10 après installation ! Ni Chrome comme je l'ai ensuite découvert ! et cela sous certaines machines (Win XP SP3).
Le but du fil est de savoir pourquoi ! J'ai argumenté là-dessus et la seule solution proposée pour résoudre ce problème, par des posteurs américains (sur MozillaZine) est de modifier la base de registre (consulter je vous en supplie le lien donné dans mon précédent courrier).
Peut-on faire autrement ? Attendre un éventuel "patch" ?
Voilà ce que j'attends dans ce forum : est-ce que parmi vous des utilisateurs de Win XP SP3 n'arrivent pas à actualiser Java sous FF ou d'autres navigateurs ? Que faire qui fonctionne, sachant que des solutions proposées ici ne marchent pas dans ce cas (désinstallation de Java puis installation) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0