Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
c'est fait aussi, mais ça n'a rien trouvé : aucune entrée illégitime
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
T'as déjà essayé de lancer Firefox en mode sans échec ?
(lancer Firefox par la commande : démarrer > executer > firefox.exe -safe-mode )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
si on considère que le problème vient de flash et ma carte mère qui est trop vieille, est-ce que rajouter une carte vidéo me permettrait de résoudre le problème ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
gayboyfr a écrit :si on considère que le problème vient de flash et ma carte mère qui est trop vieille, est-ce que rajouter une carte vidéo me permettrait de résoudre le problème ?
Ton problème se produit sans l'accélération graphique matérielle de Firefox et de Flash.
La seule raison qui pourrait encore impliquer ta carte vidéo, qui est très vieille, serait l'utilisation du WebGL sur cette page ou de l'accélération graphique matérielle avec un autre plugin (Silverlight, Java...).
1. Désactive tous les plugins, puis tous les plugins sauf un.
2. Désactive le WebGL : https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... iver-webgl
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
en ce qui concerne les plugins, j'ai :
- shockwave flash 11.5.502.110
- shockwave for director 11.6.7.637
- shockwave for director 11.6.6.636
- shockwave for director 11.6.5.635
- shockwave for director 11.6.4.634
je suppose que les 3 derniers sont en trop, non ?
Les quatre derniers. Je n'ai pas rencontré de site nécessitant director dans les 5 dernières années.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:20.0) Gecko/20121206 Firefox/20.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
ce que je ne comprends pas, c'est que la visite de la page ne fait pas simplement planter FF mais aussi le PC : il fige complètement et je suis obligé de redémarrer...
gayboyfr a écrit :ce que je ne comprends pas, c'est que la visite de la page ne fait pas simplement planter FF mais aussi le PC : il fige complètement et je suis obligé de redémarrer...
Il y a un problème d'installation de Windows XP sur ton PC.
Désinstalle tous les Shockwave for Director.
Si tu ne l'as pas fait, mets à jour vers le SP3.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
j'ai désactivé tous les Shockwave for Director, mais ça m'étonnerait qu'il y ait un problème d'installation de windows : ça fait deux ans que c'est installé et il n'y a jamais eu de problème jusqu'à présent et bien xp est à jour.