Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Pour moi aussi, Firefox (nouvelle version 16.0.2) ne se lance pas et aucun message d'erreur. Sous Démarrer, tous les programmes, l'icone Firefox n'a pas de mode sans échec. J'ai utilisé un détecteur de malwares et supprimé 2 Trojan agents et un malware. Téléchargé cette version 16.0.2 puis supprimé (suppression programme) et retéléchargé. Eteint l'ordi puis rallumé. Essayé plusieurs solutions proposées dans Firefox "base de données des problèmes et solutions". Regardé dans Geckozone mais pour l'instant, rien trouvé.
Je compte vraiment sur vous pour m'aider car j'avais tous mes favoris sur la précédente version et j'aime beaucoup Firefox ! Help !
Dernière modification par roudoudou le 02 déc. 2012, 12:58, modifié 1 fois.
roudoudou a écrit :Cette rubrique de cette aide en ligne ne peut rien résoudre dans mon cas car Firefox ne se lance pas
... en mode normal.
As-tu lu le message de jpj qui te donne deux solutions pour démarrer directement en mode sans échec ou l'article qui t'en donne une des deux ?
Oui,j'ai testé les 2 méthodes pour obtenir Firefox en mode sans échec mais sans succés : mes réponses sont en rose dans le texte de jpj !
J'ai également testé l'aide en ligne conseillé par jpj (j'avais auparavant passsé plusieurs quarts d'heure sur ce site d'aide !) mais comme la plupart des aides commence par : Ouvrez firefox... Alors que Firefox ne s'ouvre pas chez moi ! je n'arrive à rien !
Help!
J'ai exactement le même problème et j'ai essayé de télécharger tout ce que vous avez proposé comme logiciel spyware et rien ne fonctionne!! A chaque fois que j'ouvre Firefox rien ne se passe, la seule chose qui permet de voir qu'il est ouvert c'est qu'on l'apperçoit dans les processus du gestionnaire des tâches et si j'arrête le processus que je redémarre mon ordi et que j'ouvre à nouveau Firefox, rien le néant...
Je ne sais plus quoi faire, surtout que j'aime beaucoup ce programme et que j'avais beaucoup de marque-page que je désirerais récupérer!
Merci à qui pourrait me répondre!!!!
Youpi!!!
J'ai de nouveau accès à Firefox! Et pour plus de sécurité j'ai effectué une sauvegarde de mes marque-page, chose que je n'avais pas faite...
C'est grace au mode sans échec que j'ai pu y avoir accès, j'ai démarré en mode sans échec Win 7 comme proposé, j'ai pu ouvrir FF et là j'ai désactivé tous mes modules complémentaires sans aucunes exceptions, et j'ai à nouveau redémarrer mon ordi, et là miracle ! Quand j'ai voulu ouvrir FF aucuns problèmes. Par contre, je ne sais pas ce qu'est l'extension IDM CC 7.3.30 et je ne saurais pas où la trouver?
Merci beaucoup car j'ai quand même pu grâce à ça tout récupérer!
bonjour, j'en ai déjà utilisé beaucoup : malwarebytes, superantispyware, adwcleaner, roguekiller, ccleaner, glary utilities. Je ne pense pas que cela puisse venir de là.
scoobidiver a écrit :Vérifie également les paramètres de virtualisation de ton antivirus.
Que vérifier dans les paramètres de virtualisation de mon antivirus ? J'ai Avast.
Merci.
Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 5.1) Presto/2.12.388 Version/12.11
Si tu as utilisé un nettoyeur de base de registre genre CCleaner, cela peut provoquer le dysfonctionnement de Windows et notamment le non démarrage de Firefox.
Restaure la base de registre si tu as fait une sauvegarde ou fait une restauration système (3 semaines de données de disque dur perdu).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0