Installer lightning avec thunderbird17-[Résolu]

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

jlm44
Arias

Installer lightning avec thunderbird17-[Résolu]

Message par jlm44 »

Bonjour, j'ai installé la dernière version de thunderbird mais je ne peux pas accéder au module complémentaire lightning qui est dit "incompatible". comment faire? comment réinstaller la version ancienne de thunderbird? ai-je perdu toutes mes données du calendrier?
merci d'avance pour vos réponses !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Installer lightning avec thunderbird17

Message par Patclash »

Bonsoir,

:!: il ne faut pas réinstaller d'ancienne version , mais mettre à jour Lightning :!:
voir là : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=22&t=109379
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
jlm44
Arias

Message par jlm44 »

Le lien fonctionne. Mais impossible "d'enregistrer la cible sous" comme indiqué.
j'ai le texte ci dessous qui apparait et qd je clique pour enregistrer il ne se passe rien.
"addon-2313-latest_xpi?src=dp-btn-primary"
ensuite on m'indique que le téléchargement n'a pas fonctionné ! forcément...
qn a une astuce pour moi?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

:idea: Il ne faut pas cliquer sur le lien directement , mais faire un clic droit > enregistrer la cible du liens sous ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
jlm44
Arias

Message par jlm44 »

oui j'avais compris, mais le clic droit ouvrait une fenêtre avec le message que j'avais indiqué précédemment.
j'ai éteint le micro redémarré et pouf les deux liens donnés fonctionnent cette fois ci correctement !
mystère mais bon tout est ok !
merci pour tout...
Répondre