Installer lightning avec thunderbird17-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Installer lightning avec thunderbird17-[Résolu]
Bonjour, j'ai installé la dernière version de thunderbird mais je ne peux pas accéder au module complémentaire lightning qui est dit "incompatible". comment faire? comment réinstaller la version ancienne de thunderbird? ai-je perdu toutes mes données du calendrier?
merci d'avance pour vos réponses !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
merci d'avance pour vos réponses !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
Re: Installer lightning avec thunderbird17
Bonsoir,
il ne faut pas réinstaller d'ancienne version , mais mettre à jour Lightning
voir là : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=22&t=109379
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0


voir là : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=22&t=109379
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Re: Installer lightning avec thunderbird17
Le lien fonctionne. Mais impossible "d'enregistrer la cible sous" comme indiqué.
j'ai le texte ci dessous qui apparait et qd je clique pour enregistrer il ne se passe rien.
"addon-2313-latest_xpi?src=dp-btn-primary"
ensuite on m'indique que le téléchargement n'a pas fonctionné ! forcément...
qn a une astuce pour moi?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
j'ai le texte ci dessous qui apparait et qd je clique pour enregistrer il ne se passe rien.
"addon-2313-latest_xpi?src=dp-btn-primary"
ensuite on m'indique que le téléchargement n'a pas fonctionné ! forcément...
qn a une astuce pour moi?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
Re: Installer lightning avec thunderbird17

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Re: Installer lightning avec thunderbird17
oui j'avais compris, mais le clic droit ouvrait une fenêtre avec le message que j'avais indiqué précédemment.
j'ai éteint le micro redémarré et pouf les deux liens donnés fonctionnent cette fois ci correctement !
mystère mais bon tout est ok !
merci pour tout...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
j'ai éteint le micro redémarré et pouf les deux liens donnés fonctionnent cette fois ci correctement !
mystère mais bon tout est ok !
merci pour tout...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités