présentation des messages différente depuis hier
Modérateur : J2m06
présentation des messages différente depuis hier
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je suis bien ennuyée,depuis ce matin mes messages sont différents de par leur présentation, de plus dans la partie droite il est indiqué
en "anglais" : hier : show details -reply- more , dans ce dernier cadre, les rubriques sont en anglais...
Pouvez vous m'aider à rémédier à cela
merci par avance
Evelyne.
Je suis bien ennuyée,depuis ce matin mes messages sont différents de par leur présentation, de plus dans la partie droite il est indiqué
en "anglais" : hier : show details -reply- more , dans ce dernier cadre, les rubriques sont en anglais...
Pouvez vous m'aider à rémédier à cela
merci par avance
Evelyne.
Re: présentation des messages différente depuis hier
tu pourrais faire une copie d'écran, l'enregistrer et la poster sur http://pix.toile-libre.org/ et nous donner le lien vers l'image pour qu'on se rende mieux compte?
PS: il est déconseillé de poster tes coordonnées personnelles (nom, adresse mail) sur des forums publiques, car sinon Google retrouvera tous tes écrits à droite et à gauche. J'ai corrigé ton identifiant en conséquent.
PS: il est déconseillé de poster tes coordonnées personnelles (nom, adresse mail) sur des forums publiques, car sinon Google retrouvera tous tes écrits à droite et à gauche. J'ai corrigé ton identifiant en conséquent.
bonsoir,
Merci de m'avoir protégée et de m'avoir répondu,
Voici le lien d'un message que d'ordinaire je reçois sous forme de cadre, les mentions écrites en français
Evelyne
http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 890713.jpg
Merci de m'avoir protégée et de m'avoir répondu,
Voici le lien d'un message que d'ordinaire je reçois sous forme de cadre, les mentions écrites en français
Evelyne
http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 890713.jpg
vue la fenêtre que j'observe, je constate que tu as installé le module Conversation.
C'est peut-être ça qui te perturbe?
C'est peut-être ça qui te perturbe?
Bonjour,
Je n'ai pas demandé ce module, s'est-il installé avec une mise à jour de Thunderbird!
Comment l'enlever maintenant?
Merci, et bonne journée sous la pluie!
cordialement
Evelyne
Je n'ai pas demandé ce module, s'est-il installé avec une mise à jour de Thunderbird!
Comment l'enlever maintenant?
Merci, et bonne journée sous la pluie!
cordialement
Evelyne
Via le menu "Outils", "Modules complémentaires", tu peux consulter, installer et désinstaller les modules.
Ce qui est sur, c'est qu'il ne s'est pas installé tout seul. Peut-être quelqu'un d'autre à accès à ton pc et a cru bien faire en l'installant?
Ce qui est sur, c'est qu'il ne s'est pas installé tout seul. Peut-être quelqu'un d'autre à accès à ton pc et a cru bien faire en l'installant?
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Il y a eu une mise à jour récente de Conversations. De mémoire, la version précédente avait quelques incompatibilités (problème de gestion des accusés de réception entre autres). Leur correction peut avoir eu un effet sur la présentation globale. Je ne sais plus comment elle était avant puisque je l'avais éliminée.
A+
Jacques
Il y a eu une mise à jour récente de Conversations. De mémoire, la version précédente avait quelques incompatibilités (problème de gestion des accusés de réception entre autres). Leur correction peut avoir eu un effet sur la présentation globale. Je ne sais plus comment elle était avant puisque je l'avais éliminée.
A+
Jacques