présentation des messages différente depuis hier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

evelyne.d

présentation des messages différente depuis hier

Message par evelyne.d »

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je suis bien ennuyée,depuis ce matin mes messages sont différents de par leur présentation, de plus dans la partie droite il est indiqué
en "anglais" : hier : show details -reply- more , dans ce dernier cadre, les rubriques sont en anglais...

Pouvez vous m'aider à rémédier à cela

merci par avance

Evelyne.
caméléon
Animal mythique

Re: présentation des messages différente depuis hier

Message par caméléon »

tu pourrais faire une copie d'écran, l'enregistrer et la poster sur http://pix.toile-libre.org/ et nous donner le lien vers l'image pour qu'on se rende mieux compte?

PS: il est déconseillé de poster tes coordonnées personnelles (nom, adresse mail) sur des forums publiques, car sinon Google retrouvera tous tes écrits à droite et à gauche. J'ai corrigé ton identifiant en conséquent.
evelyne.d
Arias

Message par evelyne.d »

bonsoir,

Merci de m'avoir protégée et de m'avoir répondu,
Voici le lien d'un message que d'ordinaire je reçois sous forme de cadre, les mentions écrites en français
Evelyne

http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 890713.jpg
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

vue la fenêtre que j'observe, je constate que tu as installé le module Conversation.

C'est peut-être ça qui te perturbe?
evelyne.d
Arias

Message par evelyne.d »

Bonjour,

Je n'ai pas demandé ce module, s'est-il installé avec une mise à jour de Thunderbird!

Comment l'enlever maintenant?

Merci, et bonne journée sous la pluie!

cordialement
Evelyne
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Via le menu "Outils", "Modules complémentaires", tu peux consulter, installer et désinstaller les modules.

Ce qui est sur, c'est qu'il ne s'est pas installé tout seul. Peut-être quelqu'un d'autre à accès à ton pc et a cru bien faire en l'installant?
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Il y a eu une mise à jour récente de Conversations. De mémoire, la version précédente avait quelques incompatibilités (problème de gestion des accusés de réception entre autres). Leur correction peut avoir eu un effet sur la présentation globale. Je ne sais plus comment elle était avant puisque je l'avais éliminée.

A+

Jacques
Répondre