Bonjour,
j'ai un TB 15.0.1 sous Windows XP, connecté à un serveur de messagerie imap laposte. Depuis un moment le dossier "Corbeille" apparaît au lancement comme un dossier banalisé et je ne peux pas le vider en utilisant le menu contextuel (l'option "Vider cette corbeille" n'apparaît plus). en fait à chaque démarrage de TB, au moment de la connexion au serveur imap.laposte.net les répertoires dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\###.default\ImapMail\imap.laposte.net\INBOX.sbd sont redéfinis !!?? et je me retrouve avec un fichier Trash-1.msf et un TRASH.msf, comment TB peut-il s'y retrouver ?
Serveur Laposte
Modérateur : J2m06
Re: Serveur Laposte
Bôh j'ai compris, c'est le serveur laposte qui m'avait ajouté des répertoires perso sans que rien je lui demande (notamment une corbeille). Je les ai supprimés et j'ai récupéré ma "vraie" corbeille et son option "Vider cette corbeille maintenant".
Re: Serveur Laposte
Si tu te poses encore des questions sur le sujet, je te recommande chaudement cette lecture: https://support.mozillamessaging.com/fr ... ompte-imap