J ai des pertes d images sur un site planète

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

COLORIS
Salamandre

Re: J ai des pertes d images sur un site planète

Message par COLORIS »

Bonjour mon ami je vais faire un essai je t envoie les liens c est plein de pubs

http://uppix.fr/?di=3TVU

http://uppix.fr/?di=MWRX

http://uppix.fr/?di=BQ4X

http://uppix.fr/?di=KTVN

C'est site en flash et bourré de pubs, plus ou moins visibles selon le navigateur utilisé.
je te tiens au courant...Mille merci mon ami :oops:
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Et voici l adresse de mon site

http://ma-planete.com

:oops:
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Recoucou c est encore moi ils sont en panne....Plus moyen d aller sur le site pour maintenant...J aime tout faire correctement...J attends que tout ca se remette et je te tiendrai au courant...Pas de chance.... :oops:
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Bonsoir mon ami j ai bidouillé et ca ne marche toujours pas.De plus je n ai plus le ABP en rouge maintenant...Et sur planète c est toujours pareil avec mozilla et en plus j avais un mixpod qui se mettait en route lorsque j allais sur ma page il ne va plus...Donc j ai été voir sur internet explorer la ca marche...Et comme je n y arrivais pas sur mozilla firefox
j ai fait restauration du système a le date du 24 du 8 en espérant que tout allait se remettre en place...Non rien a faire...
Je ne sais pas pourkoi le ABP a disparu sinon il est dans mes extensions j ai pas de pubs j ai téléchargé le lien que tu m avais donné..Suis pas certaine que j arriverai a m en sortir ce soir...Mème ma musique ne va plus sur ma page avec mozilla...Sait plus koi faire...Pour ce soir je vais arrèter la...Bisous mille merci j ai du faire une fausse manoeuvre quelque part mais j aimerai alors tant pis comme avant mais avec ma musique mixpod sur planète et mettre que sur cette page planète remettre les pubs si c est ca qui va fonctionner tant pis...Suis pas trop bien bisous :oops:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Affiches-tu la barre des modules ?

Image

Image
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

oui j ai cliké sur affichage et j ai cliké sur barre de modules et sur hotmail le ABP est revenu mais je ne sais pas sur planète....Normalement oui...
Si je dois désactivé que cette page la planète et que j ai des pubs tant pis j arrète la..Ma page aura des pubs mais fonctionnera normalement...Je vais regarder si j ai ABP sur le site de planète je crois que je peux remettre les pubs que sur ce site ou sur la page...?Si c est ca qui ne fonctionne pas normalement...Mille merci mon gentil ami ca ne va pas trop ce soir.Bisous :oops:
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

mon mixpod est revenu sur ma page et j ai bien le ABP aussi sur planète...Mille merci j ai du berdouillé....Mais s il faut seulement remettre toutes les pubs pour que ce site fonctionne tant pis je vais le faire....Bisous mille merci mon ami :oops:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Je viens de vérifier. J'ai eu un peu de mal à trouver car il y a deux indésirables qui sont à la fois bloqués par Adblock Plus et par mon fichier hosts (networldmedia et partypoker).

Adblock Plus avec la Liste FR+EasyList suffit à bloquer les publicités qui s'affichent à gauche. As-tu bien cette liste et ABP est-elle bien active sur le site ma-planete.com (l'icône doit être rouge).
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Bonjour mon gentil ami
oui je viens de controler a gauche ya bien ABP et lorsque je pose ma souris dessus j ai..Clikez pour afficher le menu contextuel clic du milieu pour activer/désactiver
Etat
adblock plus est actif 1 abonnement et 0 filtre personnel utilisé
Eléments bloqués sur cette page
5 bloqués sur 645
filtres les plus utilisés
//ad6media.fr1sthird-party 2
://ads.2
/realmedia/ads 1
je ne sais pas faire de capture d écran je viens de t écrire tout
Par contre sur le site GECKOZONE je regarde ya rien de bloquer et pas de filtres...Je viens de poser ma souris sur le ABP a gauche et Adblock plus est actif...
Bizarre car je ne trouve pas les filtres sur planète...Lorsque je fais préférence de filtres personnalisés j en ai pas...
Et si vraiment j arrive pas je pense laisser les pubs sur ce site si ca marche ainsi il va falloir que je fasse démarrage sans échec pour voir....Si les pubs sont désactivés et tout vas bien comme le mozilla portable la ma page est correcte ainsi que toutes mes images...Vraiment je cherche aussi mais pas évident.Mille merci mon ami de m aider bisous ton amie COLORIS qui essaie de trouver la solution :oops:
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

je viens de faire une manipulation sur ce site de planète outil.. adblock plus et OUVRIR LA LISTE DES ELEMENTS FILTRABLES ET ya en rouge 4 listes en rouges et yai noté a coté script bloqué...Bizarre je vais regardé sur les autres sites j ai regardé sur GECKOZONE ya rien en rouge...Tout est normal sur ici javais pas vu qu on pouvait ouvrir la liste des éléments filtrables en clikant sur adblock plus...Et comme c est en rouge...ET SCRIPT BLOQUE...Bizarre ton amie Coloris qui cherche
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Bonsoir mes amies et amis

j ai toujours le mème soucis sur seulement un site planète ou je place des images ma page est superbe mais au début j ai pensé a ADBOCK plus qui me faisait ca...mes images disparaissent je dois faire CTRL et F5 et tout redevient normal...Après si je quitte ce site ya encore des images qui disparaissent.

ADBLOCK plus est aussi installé sur google chrome et internet explorer et mes images restent C est seulement avec le navigateur mozilla firefox...15.Vraiment c est bizarre

j ai pensé mème que c était mon avast qui bloquait des images...Ce sont de belles images cependant sur les autres sites tout marche bien...

Donc ca marche en faisant CTRL et F5 avec mozilla firefox je me demande pourquoi???Pouvez vous m expliquer et me dire si je n ai pas un autre moyen pour

rester avec mozilla firefox j ai plus l habitude...Mille merci mes amies et amis de votre aide très très précieuse votre amie Coloris

Pourquoi dois je chaque fois faire CTRL et F5 et mes images reviennent?

Que veux dire CTRL et F5 ca fait quoi exactement car la mes images reviennent mais si je repars du site c est toujours pareil...Merci de votre aide précieuse
:oops:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Ctrl+F5 recharge la page sans tenir compte du cache de Firefox.

Essaie de voir ce que cela donne avec un nouveau profil Firefox.

Après avoir fermé Firefox, dans Rechercher ou par la touche "Windows" Image + R, taper
firefox.exe -p
Ne pas oublier l'espace après exe. Crée un nouveau profil (par exemple "test").

Désactiver immédiatement les extensions d'antivirus qui s'imposent éventuellement dans le nouveau profil.

Image Ne surtout pas supprimer le(s) profil(s) existant(s) pour l'instant.
Répondre