Impossible de modifier des contacts-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Impossible de modifier des contacts-[Résolu]
Bonjour, Impossible de modifier des adresses. Quand j'ouvre un contact et je modifie il ne prend pas en compte la modification.
J'ai essayer de copier mes adresses dans un autre fichier et en suite de le recopier et rien ne marche.
Merci de m'aider, afin que je ne soit pas tante retourne chez MicroSoft.
J'ai essayer de copier mes adresses dans un autre fichier et en suite de le recopier et rien ne marche.
Merci de m'aider, afin que je ne soit pas tante retourne chez MicroSoft.
-
- Salamandre
Re: Impossible modifier des adressses
Bonjour,
si tes modifications ne sont pas enregistrées, c'est que tu n'as pas de droits en écriture sur le fichier en question.
Le mieux c'est de faire redescendre les droits depuis le dossier parent, j'essaierai depuis le dossier Profil Thunderbird, clic droit Propriétés, Puis Sécurité, Avancées, la case indiquant de descendre les droits sur les dossiers et fichiers enfants.
Redis moi
si tes modifications ne sont pas enregistrées, c'est que tu n'as pas de droits en écriture sur le fichier en question.
Le mieux c'est de faire redescendre les droits depuis le dossier parent, j'essaierai depuis le dossier Profil Thunderbird, clic droit Propriétés, Puis Sécurité, Avancées, la case indiquant de descendre les droits sur les dossiers et fichiers enfants.
Redis moi
Thunderbird 17.0.6 - Lighning 1.9.1 - SOGo Connector et Integrator 17.0.6 - Serveur KOLAB sous Linux Debian 7
Merci. En faite j'ai remarquer que c'est pas tous les adresses il y a certains que je peut modifie...?
J'ai trouver !!!!!!!! C'est quand j'attache une photo du profil dans le CONTACT et puis cette photo n'existe plus à l'endroit indiquée ou est déplacé.......
Ce la veut dire que quand ont attache une poto du Contact il ne faut surtout pas la déplacer ou supprimer car cela bloque le contact pour les modification !
Quel GOURDE de la part des développeurs !!!!!!
Ce la veut dire que quand ont attache une poto du Contact il ne faut surtout pas la déplacer ou supprimer car cela bloque le contact pour les modification !
Quel GOURDE de la part des développeurs !!!!!!
merci pour ces infos, je vais voir si j'arrive à résoudre mon problème similaire avec ça. Mais si c'est les photos, je crois que je vais péter un cable!!!!