Impossible de modifier des contacts-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SergeM

Impossible de modifier des contacts-[Résolu]

Message par SergeM »

Bonjour, Impossible de modifier des adresses. Quand j'ouvre un contact et je modifie il ne prend pas en compte la modification.
J'ai essayer de copier mes adresses dans un autre fichier et en suite de le recopier et rien ne marche.
Merci de m'aider, afin que je ne soit pas tante retourne chez MicroSoft.
jackytuning
Salamandre

Re: Impossible modifier des adressses

Message par jackytuning »

Bonjour,
si tes modifications ne sont pas enregistrées, c'est que tu n'as pas de droits en écriture sur le fichier en question.

Le mieux c'est de faire redescendre les droits depuis le dossier parent, j'essaierai depuis le dossier Profil Thunderbird, clic droit Propriétés, Puis Sécurité, Avancées, la case indiquant de descendre les droits sur les dossiers et fichiers enfants.

Redis moi
Thunderbird 17.0.6 - Lighning 1.9.1 - SOGo Connector et Integrator 17.0.6 - Serveur KOLAB sous Linux Debian 7
SergeM

Message par SergeM »

Merci. En faite j'ai remarquer que c'est pas tous les adresses il y a certains que je peut modifie...?
SergeM

Message par SergeM »

J'ai trouver !!!!!!!! C'est quand j'attache une photo du profil dans le CONTACT et puis cette photo n'existe plus à l'endroit indiquée ou est déplacé.......
Ce la veut dire que quand ont attache une poto du Contact il ne faut surtout pas la déplacer ou supprimer car cela bloque le contact pour les modification !

Quel GOURDE de la part des développeurs !!!!!!
Thatoo
Arias

Message par Thatoo »

merci pour ces infos, je vais voir si j'arrive à résoudre mon problème similaire avec ça. Mais si c'est les photos, je crois que je vais péter un cable!!!!
Répondre