Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Comment faire avec Firefox 14 pour avoir sa page d'accueil qui s'affiche à l'ouverture d'un nouvel onglet ?
Dans l'état actuel quand je clique sur le + pour ouvrir un nouvel onglet cela affiche une "page nouvel onglet" avec diverses fenêtres de sites déjà visités... Ce qui oblige ç chaque fois un clic supplémentaire (home) pour afficher la page d'accueil. Et si je masque cette "page nouvel onglet", ben j'ai rien...
Merci
F.
Dernière modification par fuerchan le 17 août 2012, 11:02, modifié 1 fois.
SOS sil vous plait comment faire la manœuvre inverse?
après la page d’accueil choisie si je clique sur le+ j'ai de nouveau ma page d’accueil à la place du panorama d'onglets que j'avais avant (avant une mise à jour??ou d'avoir télécharger un programme??)
j'ai réussi à me débarrasser de la page Babylon: comment? mystère en cliquant un peu partout car je n'ai aucune connaissance en informatique ET en anglais grrrrrrr tout est en anglais.
Bonjour.
Désolée j'ai envoyé ce SOS avant d'avoir remercié et sans "signer" ce qui est très incorrect; la faute à?? l'énervement de chercher la solution à mon problème
Soyez gentil précisez la marche à suivre: je suis TRÈS débutante: about:newtab dans la barre de navigation et la suite about:config etc..où?
pas facile pour les +70 ans de comprendre tout ça!
je viens d'essayer mais à 1 moment j'ai dû zapper une explication, je retrouvai toujours ma page d'accueil dans le nouvel onglet;
j'ai donc entré about:newtab dans la barre et j'ai retrouvé ma mosaïque de mes sites préférés et là j'ai épinglé cette page; résultat satisfaisant juste un clic de plus après avoir ajouté un onglet (avec cette fameuse page dont je trouverai bien le moyen de me débarrasser je suis têtue )
Merci encore pour cette aide et la rapidité des réponses