Ca fonctionne au premier démarrage mais au second on se retrouve à la case départ avec le.... Babylon en page d'acceuil....

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Voir mon message au dessus :JL a écrit :Quelqu'un aurait une idée ?
À faire avec modération ou alors faire le ménage dans les profils sauvegardés :JL a écrit :"Réinitialise Firefox :" fait de nombreuses fois
Bonjour,JL a écrit : je pense aussi que c'est quelque part dans windows que ce trouve le problème, mais ou ?
j'ai essayé avec la version portable de firefox sur une clé USB et là aucun problème après de multiple démarrage j'ai bien la page de google et jamais Babylon!
donc je penche plus pour le piratage des navigateurs installé dans windows (mais pas en version portable sans installation)
Merci pour vos conseils
En aparté... tu peux très bien installer Firefox portable sur ton disque dur et bénéficier des mêmes fonctionnalités que la version installable ...JL a écrit : j'ai essayé avec la version portable de firefox sur une clé USB et là aucun problème après de multiple démarrage j'ai bien la page de google et jamais Babylon!
donc je penche plus pour le piratage des navigateurs installé dans windows (mais pas en version portable sans installation)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités