[Résolu] Firefox et Flash...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bizare
Salamandre

[Résolu] Firefox et Flash...

Message par Bizare »

Bonjour.
Visiblement, j'ai un souci avec Flash et Firefox, du moins dans leurs dernières versions.
Je précise :
Je suis avec
[*]vista pro SP2
[*]Firefox 14.0.1
[*]Flash 11.3
Si je veux voir une vidéo, la zone est grisée et il ne se passe rien d'autre.
Dans IE, tout va bien.
Si je passe à la version précédente de Flash, cela résoud le problème, mais mise à jour automatique, et je ne peux plus visionner les vidéos !

Comment résoudre ce pb ?
Dernière modification par Bizare le 21 juil. 2012, 15:20, modifié 1 fois.
Mori
Animal mythique

Re: Firefox et Flash...

Message par Mori »

salut,

tu as bien défini les symptômes du problème. c'est l'éternelle question des programmes au code fermé : on est dépendant des sociétés captatrices de la liberté. il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que adobe règle le problème dans son plugin flash.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Et en supprimant tout ce qui concerne RealPlayer :
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash- ... os-firefox
Bizare
Salamandre

Message par Bizare »

Super !
Le fait d'avoir décoché la case " « Activer le téléchargement et l'enregistrement Web pour ces navigateurs installés » dans Realplayer a réglé le pb.
Mais c'était donc bien évident !
Un grand merci.

Bizarre !
GBy

Message par GBy »

Mori a écrit :salut,

tu as bien défini les symptômes du problème. c'est l'éternelle question des programmes au code fermé : on est dépendant des sociétés captatrices de la liberté. il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que adobe règle le problème dans son plugin flash.
Bonjour,
Oui... enfin sauf que ça marche avec tous les autres navigateurs :evil:
J'ai décidé de désinstaller Firefox (il y a plein d'autres problèmes) et là il me dit "erreur 21"
L'équipe Mozilla devrair se remuer plutôt que reporter la faute sur les autres...
GB
scoobidiver
Animal mythique

Re: [Résolu] Firefox et Flash...

GBy a écrit :L'équipe Mozilla devrair se remuer plutôt que reporter la faute sur les autres...
Avec Flash 11.2, les vidéos Flash fonctionnent, pas avec Flash 11.3 qui a introduit le mode protégé de Firefox.
Mozilla n'ayant pas accès au code de Flash 11.3, ils ne peuvent rien faire.
scoobidiver
Animal mythique

scoobidiver a écrit :Mozilla n'ayant pas accès au code de Flash 11.3, ils ne peuvent rien faire.
Je retire ce que j'ai dit.
Il y a plusieurs ingénieurs de Mozilla détachés chez Adobe depuis quelques semaines pour les aider à sortir une version 11.3 moins planteuse, maintenant que les signatures de plantage dans Beta, Aurora et Nightly sont plus explicites suite à différentes modifications de code dans Firefox.
La dernière en cours de test chez Adobe est la 11.3.250.268.
Tsensei
Iguane

Message par Tsensei »

scoobidiver a écrit :La dernière en cours de test chez Adobe est la 11.3.250.268.
J'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose, parce que pour l'instant la version 11.3 a des relents de sabotage.
Répondre