[Résolu] Firefox et Flash...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Firefox et Flash...
Bonjour.
Visiblement, j'ai un souci avec Flash et Firefox, du moins dans leurs dernières versions.
Je précise :
Je suis avec
[*]vista pro SP2
[*]Firefox 14.0.1
[*]Flash 11.3
Si je veux voir une vidéo, la zone est grisée et il ne se passe rien d'autre.
Dans IE, tout va bien.
Si je passe à la version précédente de Flash, cela résoud le problème, mais mise à jour automatique, et je ne peux plus visionner les vidéos !
Comment résoudre ce pb ?
Visiblement, j'ai un souci avec Flash et Firefox, du moins dans leurs dernières versions.
Je précise :
Je suis avec
[*]vista pro SP2
[*]Firefox 14.0.1
[*]Flash 11.3
Si je veux voir une vidéo, la zone est grisée et il ne se passe rien d'autre.
Dans IE, tout va bien.
Si je passe à la version précédente de Flash, cela résoud le problème, mais mise à jour automatique, et je ne peux plus visionner les vidéos !
Comment résoudre ce pb ?
Dernière modification par Bizare le 21 juil. 2012, 15:20, modifié 1 fois.
Re: Firefox et Flash...
salut,
tu as bien défini les symptômes du problème. c'est l'éternelle question des programmes au code fermé : on est dépendant des sociétés captatrices de la liberté. il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que adobe règle le problème dans son plugin flash.
tu as bien défini les symptômes du problème. c'est l'éternelle question des programmes au code fermé : on est dépendant des sociétés captatrices de la liberté. il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que adobe règle le problème dans son plugin flash.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Animal mythique
Et en supprimant tout ce qui concerne RealPlayer :
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash- ... os-firefox
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash- ... os-firefox
Super !
Le fait d'avoir décoché la case " « Activer le téléchargement et l'enregistrement Web pour ces navigateurs installés » dans Realplayer a réglé le pb.
Mais c'était donc bien évident !
Un grand merci.
Bizarre !
Le fait d'avoir décoché la case " « Activer le téléchargement et l'enregistrement Web pour ces navigateurs installés » dans Realplayer a réglé le pb.
Mais c'était donc bien évident !
Un grand merci.
Bizarre !
Bonjour,Mori a écrit :salut,
Oui... enfin sauf que ça marche avec tous les autres navigateurs

J'ai décidé de désinstaller Firefox (il y a plein d'autres problèmes) et là il me dit "erreur 21"
L'équipe Mozilla devrair se remuer plutôt que reporter la faute sur les autres...
GB
-
- Animal mythique
Re: [Résolu] Firefox et Flash...
Avec Flash 11.2, les vidéos Flash fonctionnent, pas avec Flash 11.3 qui a introduit le mode protégé de Firefox.GBy a écrit :L'équipe Mozilla devrair se remuer plutôt que reporter la faute sur les autres...
Mozilla n'ayant pas accès au code de Flash 11.3, ils ne peuvent rien faire.
-
- Animal mythique
Je retire ce que j'ai dit.scoobidiver a écrit :Mozilla n'ayant pas accès au code de Flash 11.3, ils ne peuvent rien faire.
Il y a plusieurs ingénieurs de Mozilla détachés chez Adobe depuis quelques semaines pour les aider à sortir une version 11.3 moins planteuse, maintenant que les signatures de plantage dans Beta, Aurora et Nightly sont plus explicites suite à différentes modifications de code dans Firefox.
La dernière en cours de test chez Adobe est la 11.3.250.268.
J'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose, parce que pour l'instant la version 11.3 a des relents de sabotage.scoobidiver a écrit :La dernière en cours de test chez Adobe est la 11.3.250.268.