Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Si ça fonctionne regarde les vignettes pour épingler en haut coin G avec image ou grise passe la souris dessus épingler ou relâcher
pour déplacer clic gauche et glisse ou bon te semble
Impr Ecran depuis le clavier puis vous ouvrez MS Paint (Excétuter > mspaint.exe) puis Ctrl+V puis sauver l'image en jpeg puis vous hébergez l'image sur un site d'images genre http://imgur.com/
Ok merci, il y déjà bien longtemps que j’essaye de supprimer cette barre.
j' ai visité votre lien...il parle d'about config, mais il ne donne pas de détails particuliers...cela me parait risquer d'aller modifier quelque chose ici..
je tenterais dès que je serais au calme avec internet..qui est mon outil de travail..et je ne peux risquer de planter l'ordi.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
frablake a écrit :Quel danger à manipuler ainsi cette liste?
Aucun si tu suis ce que j'ai dis dans l'autre fil.
Si tu n'es pas sûr de toi, tu fais un clic droit sur les préférences trouvées, puis tu copie le nom et la valeur, que tu collera dans un prochain message.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Je ne peux malheureusement rester plus longtemps.
je vais faire la manip et je vous envoie la liste des extensions babylon demain.
Bonne soirée et merci
Francis