Comment fixer un site [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Comment fixer un site [Résolu]
Bonjour,
j'ai fait la dernière mise à jour de Mozilla, et celle-ci me dit que je peux fixer certains sites pour ne faire une mosaïque..
Je ne vois sur aucune de mes pages web le symbole permettant de fixer un site.
Comment faire alors?
Cordialement
Francis
j'ai fait la dernière mise à jour de Mozilla, et celle-ci me dit que je peux fixer certains sites pour ne faire une mosaïque..
Je ne vois sur aucune de mes pages web le symbole permettant de fixer un site.
Comment faire alors?
Cordialement
Francis
-
- Animal mythique
Re: Comment fixer un site
Tu parles sans doute de la page « Nouvel onglet » et de l'épinglage de sites :
http://support.mozilla.org/fr/kb/page-n ... s-preferes
http://support.mozilla.org/fr/kb/page-n ... s-preferes
Bonjour
oui tout à fait.
J'aimerais utiliser cette fonction pour avoir mes sites favoris en permanence en mosaïque.
Merci
Francis
oui tout à fait.
J'aimerais utiliser cette fonction pour avoir mes sites favoris en permanence en mosaïque.
Merci
Francis
-
- Animal mythique
Il ne te reste plus qu'à lire l'article cité ci-dessus.
Merci, j'ai lu
sauf que je n'ai pas le symbole pour épingler ma page
sauf que je n'ai pas le symbole pour épingler ma page
Si votre page n'est pas épinglée dans la page nouvel onglet, il suffit de l'ouvrir dans un autre onglet et de glisser/déposer le favicon du site en question. ca marche aussi pr les marque-pages.
-
- Animal mythique
Tu ne veux donc pas épingler les miniatures, mais une page :
http://support.mozilla.org/fr/kb/onglet ... is-ouverts
http://support.mozilla.org/fr/kb/onglet ... is-ouverts
Désole mais ça ne fonctionne pas.
Sur la page nouvel onglet (about:newtab) vous pouvez épingler les miniatures des sites pour conserver leur position fixe en survolant en haut à gauche de chaque miniature:

Si par hasard, l'un des sites que vous souhaitez épingler n'est pas présent dans l'une des 9 vignettes de la grille, il suffit de chopper avec la souris le favicon de ce site (depuis un onglet où il est ouvert ou le marque-page du site) puis de positionner le site sur la grille (les vignettes bougent), puis vous lâchez puis vous épinglez pour fixer la position.

Si par hasard, l'un des sites que vous souhaitez épingler n'est pas présent dans l'une des 9 vignettes de la grille, il suffit de chopper avec la souris le favicon de ce site (depuis un onglet où il est ouvert ou le marque-page du site) puis de positionner le site sur la grille (les vignettes bougent), puis vous lâchez puis vous épinglez pour fixer la position.
Merci, je vais éssayer et je vous dis demain.
Bonne soirée
Francis
Bonne soirée
Francis
J'ai réussi à épingler les sites, mais pour autant ils ne s'affichent pas en miniature sur la nouvelle page.
Tous les favicons sont à gauche en haut de la page, sur la barre horizontale, mais pas de miniatures sur une page web.
la page nouvel onglet affiche 9 vignettes vides ? (fond gris avec juste le titre de chaque page en-dessous)
Si j'ouvre une nouvelle page, il y a juste écrit Babylon Search..mais favicons sont en haut à gauche colés les uns aux autres. Si je mets dans la nouvelle page, et que je clique sur un favicon, je reviens sur la page du site, et c'est tout
Si je clique sur le favicon, je vois bien en transparence une vignette du site, mais impossible de la mettre quelque part!!