lol… aujourd'hui, c'est trolldi !JluK a écrit :Cette course à l’échalote est suicidaire et fait penser à celle d'Unix/Linux ; à trop vouloir en faire…

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
lol… aujourd'hui, c'est trolldi !JluK a écrit :Cette course à l’échalote est suicidaire et fait penser à celle d'Unix/Linux ; à trop vouloir en faire…
Je ne suis pas d'accord. Il exprime effectivement une opinion qui a été partagée par de nombreux utilisateurs après Firefox 4 et 5.~HP a écrit :aujourd'hui, c'est trolldi !
Maintenir plusieurs versions en parallèle nécessiterait des ressources humaines qu'il faudrait retirer pour le développement de nouvelles fonctions.JluK a écrit :L'ennui avec les évolutions de Firefox, c'est qu'il n'est pas possible de revenir en arrière si des extensions ne fonctionnent pas.
Le canal de distribution n'a pas encore été divulgué. Firefox ESR est réservé aux entreprises, collectivités et universités.JluK a écrit :Il existerait une version entreprise de Firefox, avec des mises à jour moins compulsives, mais où la trouver ?
On commence aussi à être agacé sur ce forum face à un fil de 6 pages.Markco a écrit :Je n'ai pas pris contact avec eux car lorsque je l'ai fait au mois d'Aout dernier j'ai bien senti chez eux un agacement face à ces changements successifs.
Ouais… bof…Invité a écrit :Sérieusement, si les extensions (et les habillages) doivent être modifiées à chaque mise à jour, c'est qu'il y a un problème dans l'organisation du logiciel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités