J'AIMERAIS QUE MON PROBLÈME SOIT RÉGLER AVANT DEMAIN 12H SINON JE LE DÉSINSTALLE ET SI TOUT LE MONDE EN FAIT AUTANT, CAR JE NE SUIS PAS LA SEULE, VOUS NE POURREZ PLUS VOUS VANTEZ D'AVOIR 100000000000000000000000000000000000000000 D’ABONNÉS
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Modaquitaine a écrit :Bonjour,
Pas de problème sous XP en effet ; mais avez-vous vraiment testé sous Windows 7 ? Je ne suis pas le seul à avoir eu des blocages des vidéos flash en mode plein écran sous FF 13 (et le dernier plugin flash).
Je veux bien croire que vous n'avez pas rencontré de problèmes MAIS sous Vista apparemment.
Donc, d'autres témoignages ? Merci.
Sous XP, beaucoup ! La preuve sur le web et Bugzilla (mon ami sur DinoRPG aussi, a un soucis sous XP et a résolu en faisant retourner à l'ancienne version).Sous XP, y a moins de pbms car le "protected mode" de Flash 11.3 n'existe pas (d'ailleurs la FAQ d'Adobe le spécifie car la manip du fichier mms.cfg ne marche qu'avec Vista/7)
L'article en français cité dans mon message ci-dessus existe depuis le 16 juin.camkat a écrit :mais peut être résolu grâce à un post anglophone une fois de plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités