[Résolu] flash player 11 et firefox pour youtube et stream

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

saldoda
Arias

[Résolu] flash player 11 et firefox pour youtube et stream

Message par saldoda »

bonjour!
je suis saldoda, nouvelle sur ce site et viens enfin de trouver comment poster ma demande au secours! j'ai lu plusieurs posts de forumeurs qui ont le même problème que moi mais j'aimerais que l'on m'aide car ce que j'ai essayé n'a rien donné, je suis donc sous firefox, dernière mise à jour, il y a quelques jours et j'ai mis à jour aussi flash player comme recommandé! quelle anerie!depuis, je ne vois plus les vidéos de you tube, il apparait," an error connected, try it again,"je l'ai fait des centaines de fois!!et la tv en streaming ne marche plus , non plus, la vidéo est bleue ou blanche, enfin, pus d'image, ni de son; par contre sur IE 9, aucun souci de vision!
j'ai essayé ce que j'ai lu, désaciver le plugin de adblock, je suis allée sur realplayer, faire comme c'était marqué en anglais sur le site adobe, mais rien! le truc qui m'a étonnée, quand même c'est que comme sites web, sur realplayer, firefox n'était pas marqué?? seulement IE et GOOGLE CHROME dont je ne me sers pas..merci et merci, j'ai posté un peu partout mon histoire, ne m'en voulez pas!!je ne trouvais pas comment faire!!et j'ai même envoyé un MP à un forumeur qui aide beaucoup les autres..merci si vous pouviez m'aider!!saldoda
valérie41

Re: problème avec flash player 11 et firefox pour youtube et

Message par valérie41 »

j'ai exactement le même problème c'est à désespérer le jour ou tout refonctionne je ne fais plus de mise à jour de firefox ou de flashplayer c'est trop le bordel :evil:
cyril21

Message par cyril21 »

Problème réglé apparemment avec la 13.01 ! regardez la release note de la 13.01

"Flash 11.3 sometimes caused a crash on quit (747683, fixed in 13.0.1)"
celine4259
Arias

Message par celine4259 »

valérie41 a écrit :j'ai exactement le même problème c'est à désespérer le jour ou tout refonctionne je ne fais plus de mise à jour de firefox ou de flashplayer c'est trop le bordel :evil:
moi aussi je viens seulement de m'en apercevoir impossible de lire les vidéos après la mise a niveau du nouveau Firefox S.V.P. AIDEZ MOI
NOTHAN

Message par NOTHAN »

Mettre à jour Firefox en version 13.01 et cela résout les problèmes.
Jean FLOCHEL
Arias

Message par Jean FLOCHEL »

NOTHAN a écrit :Mettre à jour Firefox en version 13.01 et cela résout les problèmes.
Bonjour à tous
J'ai mis à jour FF vers la version 13.01 et je n'arrive toujours pas à lire les vidéos.
Windows Vista
Adobe Flash Player 11 3 300 257
Merci de votre aide
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

@ Jean FLOCHEL, il faudrait éviter de squatter plusieurs fils ! :wink:

On reprend au début ! :)

Il y à t-il un message d'erreur ?

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Sinon, vérifiez après avoir décocher la case concernant l'accélération matériel. options ► avancé. Redémarrez Firefox.
Voir à désactiver l'accélération graphique de Flash !..clic droit sur une vidéo.
...Vérifiez en désactivant brièvement antivirus et pare-feu (chacun leur tour).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Jean FLOCHEL a écrit :je n'arrive toujours pas à lire les vidéos.
C'est causé par RealPlayer. Voir mon message juste au-dessus :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p694326
Jean FLOCHEL
Arias

Message par Jean FLOCHEL »

scoobidiver a écrit :
Jean FLOCHEL a écrit :je n'arrive toujours pas à lire les vidéos.
C'est causé par RealPlayer. Voir mon message juste au-dessus :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p694326
Bonjour
Problème résolu, c'est effectivement Real Player qui était responsable des dysfonctionnements de Flash Player
Merci
magiccarto

Message par magiccarto »

Real Player désactivé cela ne marche toujours pas.

Le problème est arrivé avec la 13.0.1
LauXy
Gecko

Message par LauXy »

De même le problème continu et ne cesse de planter flash player sous mozilla firefox (j'ai aucun d'autres plugins ni extensions).
I am White Hat
scoobidiver
Animal mythique

Il faut lire l'article cité en entier.
shak75

Message par shak75 »

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi on nous fait faire des mises à jour qui en fait n'améliorent absolument rien du tout, au contraire ne fooutent que le bordel, comme celui rencontré avec flashplayer mais aussi lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, il est impossible de configurer sa page de demarrage dessus... enfin je dis bosser pour ne rien foutre autant rester les bras croiser... ca éviterait les betises aux autres!
a bon entendeur , salut!
scoobidiver
Animal mythique

shak75 a écrit :je ne comprend pas pourquoi on nous fait faire des mises à jour qui en fait n'améliorent absolument rien du tout, comme celui rencontré avec flashplayer
Flash 11.3 introduit le fonctionnement en bac à sable (sandbox) pour éviter que des sites Web utilisant Flash puissent accéder à des données sensibles de ton ordinateur en exploitant des vulnérabilités de Flash ou de Firefox non encore connues :
http://blogs.adobe.com/asset/2012/06/in ... refox.html
Le principe est bon, l'implémentation n'est pas encore au point et Adobe travaille sur une version 11.4 pour corriger les bogues qu'ils auraient dû corrigé en phase bêta de la 11.3.
shak75 a écrit :lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, il est impossible de configurer sa page de demarrage dessus
Tu n'as pas beaucoup cherché. Il suffit de définir browser.newtab.url à l'URL de ta page d'accueil. C'est expliqué ici :
http://support.mozilla.org/fr/kb/page-n ... aefaeraesa
Répondre