Google ne fonctionne plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Lucrezia
Arias

Re: Google ne fonctionne plus

Message par Lucrezia »

Merci beaucoup pour votre patience et vos nombreuses explications ! Je viens de découvrir ce forum fort efficace, rapide et convivial ! Je ne suis pas très calée en informatique (c'est le moins qu'on puisse dire :lol: ), mais apparemment, le problème venait de Flash Player où j'ai décoché la case de lecture et enregistrement des vidéos sur d'autres navigateurs et maintenant, ça marche ! Espérons que cette fois soit la bonne ! Encore merci !
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Lucrezia a écrit :mais apparemment, le problème venait de Flash Player où j'ai décoché la case de lecture et enregistrement des vidéos sur d'autres navigateurs et maintenant, ça marche ! Espérons que cette fois soit la bonne ! Encore merci !
Merci du retour et bon surf. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
attarax

Message par attarax »

Après la dernière mise à jour de Firefox ( aujourd'hui 15.06.12 ), je n'ai plus la page en Google français mais la page Ask où certains sites européens après demande n'apparaissent pas. Comment revenir à la page Google usuelle ? Ce problème c'est également posé chez des connaissances. Précision : à part les bases, mes connaissances en informatique sont quasi nulles.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir (← c'est gratuit :wink: )
attarax a écrit :...mais la page Ask
Pour commencer, vérifie qu'il n'y ai pas de module Ask dans les modules complémentaires.

Sinon ►Utilisez AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé). http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
saldoda
Arias

Message par saldoda »

merci BOB pour tes explications :lol: , j'avais essayé le mode sans échec et tout ce que tu avais dit, mais cela ne marchait pas! cela marche depuis que j'ai enlevé la nouvelle version et remis l'ancienne, pour firefox, c'est ok!! :)
je voulais être sûre, LAUXY, que si j'accepte de mettre à jour FLASH pour IE , cela ne va pas tout faire de nouveau bugger?? :oops:
merci de me rassurer et je suis donc sous 11.2 FLASH PLAYER pour FIREFOX et les vidéos et tout remarche bien..c'est donc maintenant, sous IE que je ne peux plus voir les vidéos, et il apparait la phrase sur youtube qu'il faut que je mette à jour le flash player, et j'ai peur de le faire! :roll:
bonne soirée et merci à vous tous!!et bravo lucrezia, tout remarche pour toi, donc ?? avec la nouvelle version récente 11.3.etc? :P ?saldoda
Lucrezia
Arias

Message par Lucrezia »

saldoda a écrit :bonne soirée et merci à vous tous!!et bravo lucrezia, tout remarche pour toi, donc ?? avec la nouvelle version récente 11.3.etc? :P ?saldoda
Oui, tout remarche avec la version 11.3 ! :D Merci Saldoda :wink: C'était donc le Real Player qui posait problème dans mon cas ! Contente que tu aies trouvé la solution toi aussi, du moins pour Firefox !
LauXy
Gecko

Message par LauXy »

je voulais être sûre, LAUXY, que si j'accepte de mettre à jour FLASH pour IE , cela ne va pas tout faire de nouveau bugger?? :oops:
merci de me rassurer et je suis donc sous 11.2 FLASH PLAYER pour FIREFOX et les vidéos et tout remarche bien..c'est donc maintenant, sous IE que je ne peux plus voir les vidéos, et il apparait la phrase sur youtube qu'il faut que je mette à jour le flash player, et j'ai peur de le faire! :roll:
saldoda, beaucoup dit que IE et Chrome marchent impeccable et de mon côté aussi sauf Firefox.
Tu as eu aussi des problèmes sur IE avec Flash Player 11.3 ? Tu as vérifié dans la liste "désinstaller un programme" dans le panneau de configuration si le Flash Player "ActiveX" est installé ou non.

---------------

Si oui, alors retournes à l'ancienne version : Sur cette page, tu descends en bas et tu prends la dernière daté de 13/4/2012 (11.2.202.233).
Penses à désinstaller avant : Flash Player 11.3 Active X puis installer l'ancienne.
I am White Hat
Delphin 2

Message par Delphin 2 »

Bonjour les Geeks,

Je viens, en consultant votre site au rythme de mes fiévreuses recherches, de résoudre mon problème d'écran noir pour les vidéos Dailymotion et certaines de you tube, consécutives à la mise à jour Adobe Flash.

Il s'agissait manifestement d'un conflit entre Realplayer et cette nouvelle version Flash 11.3.

Comme indiqué par Adobe (en anglais), dans le lien proposé par pascal, j'ai :

-Lancé RealPlayer
-Cliqué sur l'icône RealPlayer dans le coin supérieur gauche de la fenêtre et choisi Préférences.
-ChoisiTéléchargement et enregistrement à partir du panneau de gauche
-Décoché la case "Activer le téléchargement Web et d'enregistrement pour ces navigateurs installés"
-Cliqué sur OK et fermé RealPlayer
-redémarré Firefox

Cette fonction de Realplayer désactivée, toutes mes vidéos, You tube, Dailymotion, INA... fonctionnent sur Mozilla et les autres navigateurs.

Merci des infos,

Delphin (pas Geek)
saldoda
Arias

Message par saldoda »

bonjour, en fait quand j'avais installé la version nouvelle de flash player 11.3 , je n'avais aucun souci avec IE 9 , seulement avec mozilla firefox...et c'est mon navigateur préféré, donc j'ai remis l'ancienne version de fp, après trois jours où j'ai fait tout ce qui était marqué sur les forums, même le décochage de real player, enfin, tout ce que j'ai lu qui ne paraissait pas trop farfelu et sérieux, et je me suis trop énervée alors j'ai tout désinstallé et donc remis l'ancienne version 11.2 et les vidéos remarchent mais pas sous IE, qui recommande de mettre la nouvelle version de flash player, la 11.3, au secours!!
et gros souci, cet après midi, j'ai voulu faire commande par internet et ma e-carte bleue banque postale ne veut pas marcher si je ne mets pas la version 9 de flash player!!!!!
je ne sais plus que faire, vous pouvez m'aider????
que dois je faire???? c'est quoi cette version 9? et pourquoi e- carte bleue ne marche plus sous la version 11.2 ??
et deuxio, moins grave, pourquoi les vidéos sous IE veulent elles absolument la dernière version 11.3??
au secours, merci!si quelqu'un s'y connait, merci??
cordialement à tous!!saldoda
LauXy
Gecko

Message par LauXy »

Tu as du cocher pour les mises à jour automatiquement de Flash Player pour IE ou Mozilla Firefox ?
Pour éviter, recommences : Flash 11.3 plante et penses à cocher M'avertir lorsque des mises à jour sont disponibles
I am White Hat
saldoda
Arias

Message par saldoda »

coucou, je rajoute juste que je viens de vérifier, j'ai bien la dernière version de mozilla firefox, donc si je crois un message que je viens de lire, je pourrais , sans souci, réinstaller la dernière version de flah player et tout marcherait, les vidéos, jeux, face book, tv replay, sous mes deux navigateurs, IE et Firefox??
si quelqu'un pouvait me le confirmer, je crois que je tenterais alors un second essai!!
et cela ferait marcher ma e carte bleue??
merci beaucoup d'avance! saldoda
LauXy
Gecko

Message par LauXy »

Ce que j'ai proposé la page Flash Player 11.3, tu suis les étapes pour retourner à la version 11.2 et penses à cocher "M'avertir lorsque des mises à jour sont disponibles"

J'espère que tu comprend clairement.
I am White Hat
saldoda
Arias

Message par saldoda »

lauxy , non j'ai bien coché "m'avertir pour les mises à jour" quand j'ai installé l'ancienne version de fp, la 11.2, sinon tu penses bien que la 11.3 se serait mise dès que j'aurais ouvert mon ordi !!
tu as une idée pour mes questions??
merci beaucoup à toi et les autres! saldoda
LauXy
Gecko

Message par LauXy »

Non il ne sera pas mis à l'ouverture de l'ordi si tu ne coches pas "Mise à jour automatique" ;)
Il te proposera la mise à jour et tu cliques sur annuler pour refuser.

Mais pour ne plus recevoir l'avertissement de mise à jour (chiant) alors tu ouvres CCleaner, puis Outils puis Démarrage, tu supprimes tous ce qui sont en rapport avec Flash Player Updater. ;)
Il faudrait vérifier de temps en temps la nouvelle version toi-même avec le programme de : http://www.filehippo.com/fr/
I am White Hat
saldoda
Arias

Message par saldoda »

victoire!! :lol: je suis blonde mais j'ai tout réussi!!! :) attention, merci à vous tous, car chaque chose écrite m'a aidée, je vous le promets.. :lol:
donc en résumé, je me suis lancée toute seule, le coeur battant, et j'ai installé la dernière version de flash player 11.3.257 et après avoir décoché de nouveau sur "realplayer" , dans préférences, ce que vous aviez recommandé, et après avoir installé le" truc" X de flash player, pour internet explorer, tout est lisible, les vidéos, mles jeux, la tv en streaming , tout quoi! sur mozilla firefox,dernière version, et sur IE 9, et devinez quoi :P , e carte bleue marche!!car il faut le savoir, elle marche avec IE et flash player et pas sous mozilla, donc maintenant que tout est ok pour les deux navigateurs, je suis trop heureuse et vous remercie tous.. :lol: saldoda
Répondre