Google ne fonctionne plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Google ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis le téléchargement de la nouvelle mise à jour d'Adobe, rien ne va plus!
Au départ je n'arrivais plus à voir les vidéos... J'ai fait les changement nécessaire pour enlever leur mode de protection de merde!
Et maintenant c'est l'accès à google que je n'arrive plus à avoir!
Any Help pls?
Depuis le téléchargement de la nouvelle mise à jour d'Adobe, rien ne va plus!
Au départ je n'arrivais plus à voir les vidéos... J'ai fait les changement nécessaire pour enlever leur mode de protection de merde!
Et maintenant c'est l'accès à google que je n'arrive plus à avoir!
Any Help pls?
Re: Google ne fonctionne plus
Petit Ajout: les pages web mettent du temps à s'ouvrir aussi. (n'importe quelle page)
Il y a des gros problèmes avec la dernière version de Flash (la 11.3), plantages à répétition, audio et vidéo qui disparaît... Ca a l'air dêtre largement dû au nouveau mode de sécurité du plugin flash qu'Adobe a ajouté la semaine dernière, ça semble pas super au point. Mozilla a contacté adobe pour qu'on trouve une solution ensemble. En attendant, désactiver le mode de sécurité additionnel de Flash semble résoudre les problèmes pour la plupart des gens (ou réinstaller la version 11.2 de Flash en attendant une mise à jour de Flash plus stable).
Voilà les instructions qu'Adobe a publié pour désactiver leur super nouveauté qui fout le bazar
:
http://forums.adobe.com/thread/1018071?tstart=0
Voilà les instructions qu'Adobe a publié pour désactiver leur super nouveauté qui fout le bazar

http://forums.adobe.com/thread/1018071?tstart=0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole
bonjour, je viens de lire votre mail et vous demande comment désactiver le mode de sécurité additionnel de Flash qui, vous le dites, semble résoudre les problèmes pour la plupart des gens (ou réinstaller la version 11.2 de Flash en attendant une mise à jour de Flash plus stable)...je ne sais que faire car sous IE , les vidéos marchent et le streaming aussi..
merci beaucoup de m'aider, je suis "une blonde" et pas très très douée, mais j'ai quand même réussi à désactiver le plugin adblock qu'un internaute du forum préconisait!!mais cela n'a rien fait!!
merci et bien cordialement, saldoda
merci beaucoup de m'aider, je suis "une blonde" et pas très très douée, mais j'ai quand même réussi à désactiver le plugin adblock qu'un internaute du forum préconisait!!mais cela n'a rien fait!!
merci et bien cordialement, saldoda
J'avais le même problème depuis la mise à jour d'Adobe Flash Player. Je viens de télécharger l'ancienne version 11.2 ici
http://adobe-flash-player.gooofull.com/fr
Et tout semble fonctionner à nouveau normalement, je peux lire les vidéos !
Merci pour les conseils et en espérant que ceci puisse aider d'autres internautes !
PS : oups, j'ai parlé un peu trop vite ! J'ai fermé Firefox et en le rouvrant, c'est de nouveau comme avant. Aucune vidéo lisible
On dirait qu'il s'est remis en connexion avec la dernière version du Flash Player (la 11.3). Je ne sais pas comment la supprimer, je vais donc attendre patiemment que Firefox résolve le problème et utiliser IE d'ici là.
http://adobe-flash-player.gooofull.com/fr
Et tout semble fonctionner à nouveau normalement, je peux lire les vidéos !
Merci pour les conseils et en espérant que ceci puisse aider d'autres internautes !
PS : oups, j'ai parlé un peu trop vite ! J'ai fermé Firefox et en le rouvrant, c'est de nouveau comme avant. Aucune vidéo lisible

Tu as quand même déinstaller la version 11.3 ?
Si oui, alors vides les caches. Je sers 11.2 et désinstaller 11.3, ça marche impeccable.
Si oui, alors vides les caches. Je sers 11.2 et désinstaller 11.3, ça marche impeccable.
I am White Hat
Merci Lauxy pour la réponse, mais comme je suis quasi nulle en informatique, je ne sais pas quel Flash Player désinstaller entre
Adobe Flash Player 11 Active X
et
Adobe Flash Player 11 Plugin
pour désactiver la version 11.3. Quand je désinstalle les 2, la version 11.2 refuse de se charger. C'est donc qu'il faut en garder un des deux, mais lequel ?
Merci d'avance des éclaircissements pour ceux qui ne sont pas nés une souris à la main
Adobe Flash Player 11 Active X
et
Adobe Flash Player 11 Plugin
pour désactiver la version 11.3. Quand je désinstalle les 2, la version 11.2 refuse de se charger. C'est donc qu'il faut en garder un des deux, mais lequel ?

Merci d'avance des éclaircissements pour ceux qui ne sont pas nés une souris à la main

salut,
c'est plugin qu'il faut désinstaller.
c'est plugin qu'il faut désinstaller.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Merci Mori, je vais essayer ça ! 
Hélas, ça n'a pas marché ! J'ai désinstallé le plugin version 11.3, mais le téléchargement de la version 11.2 échoue à chaque fois. Peut-être n'ai-je pas la bonne adresse pour le télécharger ! Tant pis, je serai patiente. Je peux toujours utiliser Internet Explorer pour visionner les vidéos en attendant.
Encore merci pour les réponses !!

Hélas, ça n'a pas marché ! J'ai désinstallé le plugin version 11.3, mais le téléchargement de la version 11.2 échoue à chaque fois. Peut-être n'ai-je pas la bonne adresse pour le télécharger ! Tant pis, je serai patiente. Je peux toujours utiliser Internet Explorer pour visionner les vidéos en attendant.
Encore merci pour les réponses !!
salut,
une version de fx 13.0.1 est en route pour corriger ce problème.
une version de fx 13.0.1 est en route pour corriger ce problème.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Good new !! Merci Mori ! 

merci pour vos réponses, en fait j'ai enlevé la version qee j'avais grâce à c cleaner et j'ai téléchargé la version d'avant, en n'oubliant pas de cocher "me demander avant de télécharger nouvelle version" , et tout remarche impeccable sous firefox mais plus sous IE!!qui demande sans cesse que je télécharge la nouvelle version de flash pour voir les vidéos, mais je refuse à chaque fois..vivement qu'ils revoient le problème et que tout aille bien avec cette nouvelle version mais j'attendrai un peu avant de me précipiter!!cordialement et merci! saldoda
C'est pas grave si il te demande de mettre à jour pour IE ... ça met pas à jour pour Firefoxsaldoda a écrit :merci pour vos réponses, en fait j'ai enlevé la version qee j'avais grâce à c cleaner et j'ai téléchargé la version d'avant, en n'oubliant pas de cocher "me demander avant de télécharger nouvelle version" , et tout remarche impeccable sous firefox mais plus sous IE!!qui demande sans cesse que je télécharge la nouvelle version de flash pour voir les vidéos, mais je refuse à chaque fois..vivement qu'ils revoient le problème et que tout aille bien avec cette nouvelle version mais j'attendrai un peu avant de me précipiter!!cordialement et merci! saldoda

La mise à jour de IE te propose une Flash Player ActiveX seulement

Sinon, la mise à jour de Mozilla Firefox 13.0.1 corrige le problème de Flash Player 11.3 est disponible

I am White Hat
Merci Lauxy, je viens de télécharger la mise à jour Firefox et ça ne marche toujours pas !!
Chez vous, ça fonctionne ?

Bonjour
On reprend au début !
Il y à t-il un message d'erreur ?
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sinon, vérifiez après avoir décocher la case concernant l'accélération matériel. options ► avancé. Redémarrez Firefox.
Voir à désactiver l'accélération graphique de Flash !..clic droit sur une vidéo.
...Vérifiez en désactivant brièvement antivirus et pare-feu (chacun leur tour).
On reprend au début !

Il y à t-il un message d'erreur ?
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sinon, vérifiez après avoir décocher la case concernant l'accélération matériel. options ► avancé. Redémarrez Firefox.
Voir à désactiver l'accélération graphique de Flash !..clic droit sur une vidéo.
...Vérifiez en désactivant brièvement antivirus et pare-feu (chacun leur tour).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire