[non Résolu] PROBLEME FF13 / FLASH PLAYER

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: PROBLEME FF13 / FLASH PLAYER

Message par Bob49 »

Bonjour
ludomarie a écrit :..C'est pourquoi je voudrais faire un essai avec une version encore antérieure
Commencez par une vérification en mode sans échec, et en laissant seulement Flash activé.

La dernière version de Flash fonctionne très bien avec Firefox 13. (Sauf problème remarqué de la part de Flash, sous Seven. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 13#p693515 )

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ludomarie
Arias

Message par ludomarie »

Bob49 a écrit :Bonjour
ludomarie a écrit :..C'est pourquoi je voudrais faire un essai avec une version encore antérieure
Commencez par une vérification en mode sans échec, et en laissant seulement Flash activé.

La dernière version de Flash fonctionne très bien avec Firefox 13. (Sauf problème remarqué de la part de Flash, sous Seven. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 13#p693515 )

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
J'ai l'impression d'avoir déjà essayé tout cela.
Tous modules désactivés y compris Flash (11.2 ou 11.3) : pas de problème de navigation. Dès que je réactive Flash (seul, après un autre module, ou après plusieurs autres modules) navigation impossible, les pages contenant des vidéos se bloquent en cours de chargement, comme expliqué dans le 1er post de ce fil. Je suis donc obligé de passer par le gestionnaire de tâches, de fermer FF13, et de désinstaller une n-iéme fois Shockwave Flash.
J'ai essayé en désactivant l'accélération graphique, idem.
J'ai essayé d'utiliser IE (que je n'aime pas trop), ça marche, avec Shockwave Flash 11.3. Ceci m'a permis de charger des vidéos sur mes pages MySpace ou Facebook par exemple, ce que je ne pouvais plus faire avec FF.
En lisant les autres posts, je vois que beaucoup se plaignent de ne pas pouvoir lire de vidéos. En ce qui me concerne, c'est carrément que ma navigation est bloquée. Cela pourrait-il venir de mon PC ? Faut-il essayer avec un nouveau profil ? Ou réinstaller, comme je le disais en début de semaine la version 11.1 de Flash (mais je ne la trouve pas) ?
Merci encore. Je continue à chercher...
LM
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)

Et vérifie avec Flash..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

La version 13.0.1 qui sort aujourd'hui résout un problème avec Flash 11.3.
Jean FLOCHEL
Arias

Message par Jean FLOCHEL »

scoobidiver a écrit :La version 13.0.1 qui sort aujourd'hui résout un problème avec Flash 11.3.
où trouver cette denière version de FF ????
Je ne l'ai pas trouvée sur le Net
scoobidiver
Animal mythique

Jean FLOCHEL a écrit :
scoobidiver a écrit :La version 13.0.1 qui sort aujourd'hui résout un problème avec Flash 11.3.
où trouver cette denière version de FF ????
Je ne l'ai pas trouvée sur le Net
Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 15#p694244
ludomarie
Arias

Message par ludomarie »

Bonne nouvelle. Enfin, j'attends de la tester et de vérifier qu'elle marche. Merci pour l'info. En cas de nouvel échec, j'essaie de créer un nouveau profil.
wait and see
LM
Lucrezia
Arias

Message par Lucrezia »

Bonjour,

je viens de tester avec la nouvelle version et ça ne fonctionne toujours pas ! :( Chez moi, le problème n'est pas que la page se bloque en la refermant, mais que je ne sais visionner AUCUNE vidéo ! Par contre, sur IE, tout marche. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Merci d'avance de vos réponses :wink:
scoobidiver
Animal mythique

Lucrezia a écrit :je ne sais visionner AUCUNE vidéo ! ... Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Plusieurs millions de personnes. Consulte :
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash- ... os-firefox
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

@ Lucrezia, merci de ne pas squatter plusieurs fils ! :wink:
Image
Lucrezia
Arias

Message par Lucrezia »

Bob49 a écrit :@ Lucrezia, merci de ne pas squatter plusieurs fils ! :wink:
Oups, pardon, Bob49, je suis nouvelle sur le forum et ne connais pas encore bien son mode de fonctionnement. J'ai vu les infos dans l'autre topic, merci ! :wink:
magiccarto

Message par magiccarto »

J'ai trouvé le truc, je me mets à Chrome
ludomarie
Arias

Message par ludomarie »

ludomarie a écrit :
Bonne nouvelle. Enfin, j'attends de la tester et de vérifier qu'elle marche. Merci pour l'info. En cas de nouvel échec, j'essaie de créer un nouveau profil.
wait and see
LM
FF s'est mis à jour vers 13.0.1. J'avais dix minutes j'ai fait un essai, rien de neuf, même problème. Il faudrait que je crée un nouveau profil, mais je ferai ça quand j'aurai un peu plus de temps. Honnêtement, et poliment, je suis un peu irrité par tout ça. C'est vrai que ça donne envie de passer sur un autre navigateur....
Bon, je vais calmer et je reviens
Merci quand même et encore
LM
scoobidiver
Animal mythique

ludomarie a écrit :Il faudrait que je crée un nouveau profil, mais je ferai ça quand j'aurai un peu plus de temps
Si tu n'as pas le temps, réinitialise Firefox :
http://support.mozilla.org/fr/kb/reinit ... -problemes
ludomarie a écrit :je suis un peu irrité par tout ça. C'est vrai que ça donne envie de passer sur un autre navigateur....
Je me demande si Mozilla ne va pas se retourner contre Adobe suite à la mise à jour de Flash 11.3, sorti pas fini.
LauXy
Gecko

Message par LauXy »

scoobidiver a écrit :
ludomarie a écrit :je suis un peu irrité par tout ça. C'est vrai que ça donne envie de passer sur un autre navigateur....
Je me demande si Mozilla ne va pas se retourner contre Adobe suite à la mise à jour de Flash 11.3, sorti pas fini.
Non, tous les internautes sont contre Adobe seulement. Sandbox consomme beaucoup de ressources sur la carte graphique et la mémoire RAM. C'est horrible que l'ancienne version du Flash Player. Mais bon... Les gens hurlent "VIVEMENT HTML 5" qui consomment moins que le Flash Player.
I am White Hat
Répondre