Bob49 a écrit :Bonjour
ludomarie a écrit :..C'est pourquoi je voudrais faire un essai avec une version encore antérieure
Commencez par une vérification en mode sans échec, et en laissant seulement Flash activé.
La dernière version de Flash fonctionne très bien avec Firefox 13. (Sauf problème remarqué de la part de Flash, sous Seven.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 13#p693515 )
► Vérifiez en
mode sans échec de Firefox(
sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir
support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox :
? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
J'ai l'impression d'avoir déjà essayé tout cela.
Tous modules désactivés y compris Flash (11.2 ou 11.3) : pas de problème de navigation. Dès que je réactive Flash (seul, après un autre module, ou après plusieurs autres modules) navigation impossible, les pages contenant des vidéos se bloquent en cours de chargement, comme expliqué dans le 1er post de ce fil. Je suis donc obligé de passer par le gestionnaire de tâches, de fermer FF13, et de désinstaller une n-iéme fois Shockwave Flash.
J'ai essayé en désactivant l'accélération graphique, idem.
J'ai essayé d'utiliser IE (que je n'aime pas trop), ça marche, avec Shockwave Flash 11.3. Ceci m'a permis de charger des vidéos sur mes pages MySpace ou Facebook par exemple, ce que je ne pouvais plus faire avec FF.
En lisant les autres posts, je vois que beaucoup se plaignent de ne pas pouvoir lire de vidéos. En ce qui me concerne, c'est carrément que ma navigation est bloquée. Cela pourrait-il venir de mon PC ? Faut-il essayer avec un nouveau profil ? Ou réinstaller, comme je le disais en début de semaine la version 11.1 de Flash (mais je ne la trouve pas) ?
Merci encore. Je continue à chercher...
LM