Mon problème : après avoir désinstallé Firefox 12 et installé la version 13, ma restauration du fichier bookmarks-date.json s'arrête à une erreur de script :
--> " Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter les script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : ressource://gre/modules/PlacesUtils.jsm:1420"
A la suite de quoi 1/10ème des marque-pages est restauré.

Comme j'utilise beaucoup mes marque-pages et que je les compile depuis 3 ans, j'ai du mal à avaler la pilule.
J'ai parcouru ce forum et appliquer différentes procédures sans succès. Parmi celles-ci:
* la restauration avancée à partir d'une image système : pas d'images sauvegardées
* la restauration système : points de restauration récemment supprimés avec 'CCleaner'
* la reprise de l'ancien profil puisque j'ai supprimé le profil lors de l'installation de Firefox13 et supprimer la version 12 avec 'Revo Uninstaller'
* connexion Firefox en mode sans échec
Au moins par curiosité, s'il ne me reste plus que ça, j'aimerais comprendre pourquoi une partie des marque-pages est quand même restaurée.
Aux compassioneux, aux informaticiens compulsifs : merci !
Aux enragés : je sens que j'vais être des des vôtres

Edit : QUASI RESOLU
En appuyant 56 fois sur "continuer le script" la quasi totalité de mes marque-pages sont revenus.
Ces 56 correspondent-ils à 56 liens ?
La différence d'octets entre le fichier de sauvegarde restauré et la sauvegarde des marque-pages revenus renseigne-t-elle sur le nombre de liens disparus ?
Est-ce qu'on peut comparer 2 fichiers ' .json ' ?