Franc6 a écrit :Mais mon cher Patclash je l'ai déjà signalé au support Kaspersky !!!
Sauf qu'à chaque mise à jour de FF, c'est incompatible. Encore une fois pourquoi c'est incompatible sur FF et pas sur les autres navigateurs ?
Parce que les développeurs des modules de Kaspersky ne sont pas doués ? Ce n'est pourtant pas compliqué de faire des modules compatibles avec "au moins" les deux versions suivantes de Firefox, il y a les betas et les auroras pour ça justement. L'équipe de Kaspersky fait semblant de ne pas comprendre parce qu'ils ne veulent pas s'emmerder avec les modules, tout simplement. Je précise que j'ai une licence Kaspersky et que j'ai été en contact avec eu : leur mauvaise foi est flagrante.
Franc6 a écrit :Si FF se suffisait au niveau sécurité alors pourquoi cette mise à jour pour combler une faille de sécurité justement ?
Les modules de KIS/KAV ne servent à rien d'un point de vue sécurité, c'est l'équipe même de Kaspersky qui le dit (ils le répètent souvent sur leur forum officiel...). Ça fait longtemps qu'ils sont désactivés chez moi. Et quel est le rapport avec les failles de sécurité ? Les antivirus ne peuvent absolument rien contre les failles de sécurité, alors je ne vois pas ce que ça vient faire là.
Franc6 a écrit :Je constate d'autre part que les failles de sécurité de FF sont de plus en plus nombreuses et donc génèrent des mises à jour de plus en plus souvent.
Plait-il ? La version 12 n'a eu aucun hotfix de sécurité, et la version 11 non plus. C'est ça que tu appelles souvent ?
Franc6 a écrit :C'est peut-être donc à FF de veiller à un minimum de compatibilité et non à tous les éditeurs de refaire leurs modules tous les mois 1/2 non ?
Non, c'est aux éditeurs de le faire. Et comme je l'ai dit plus haut, ils peuvent faire des modules compatibles avec plusieurs versions suivantes. Tous les autres développeurs de modules le font, demande-toi pourquoi Kaspersky ne le fait pas ? C'est juste qu'ils ne veulent pas, parce qu'ils se foutent de leurs consommateurs.