[Résolu]AutoPager + Google recherche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

piero31
Gecko

[Résolu]AutoPager + Google recherche

Message par piero31 »

Bonjour, je voudrais un coup de main pour le paramétrage d'AutoPager. Depuis hier ?, quand je fait une recherche Google, j'ai un carré blanc qui précède mes résultat :
Image
Après quelques recherches, j'arrange ça en désactivant cette extension mais je me sert souvent avec bonheur !, une solution de paramettrage à me proposer ?, je sèche sur les explications en anglais.
Merci
Dernière modification par piero31 le 27 mai 2012, 12:31, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: AutoPager + Google recherche

Message par Bob49 »

Bonjour

Une vignette, c'est bien, mais seulement si elle mène à son image en grande résolution ! :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
piero31
Gecko

Message par piero31 »

:D
Image
kensiko
Arias

Message par kensiko »

Même problème ici.

Vraiment dérangeant. J'ai essayé quelques boutons tels que "Fix issues", rien à faire.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

piero31 a écrit ::D
Image
Toujours pas, votre lien renvoie vers une autre image. Sauvez la capture au format natif sans diminuer la taille.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

De toute façon, il faudrait qu'un utilisateur du module passe..car je l'ai testé et j'ai bien l'espace vide ! mais je mis perd un peu dans les options et y comprends pas grand chose !.. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
kensiko
Arias

Message par kensiko »

Ah c'est sûr.

C'est bien le seul endroit où on parle du problème quand on fait une recherche sur google. Va falloir en parler sur le site d'Autopager.
kensiko
Arias

Message par kensiko »

Tiens j'ai créé un sujet sur son forum:

http://member.teesoft.info/phpbb/viewto ... 3464#13464
piero31
Gecko

Message par piero31 »

:) , merci pour le post sur teesoft, je continue à chercher de mon cotés, rien trouvé non plus dans les options !
à suivre
salut
gabach11

Message par gabach11 »

bonsoir , il suffit d'aller sur le site d'autopager, puis cliquer sur Paging rules et de désinstaller la règle concernant google search (creator : swdyh) , revenir sur la page de recherche sur google (F5) et votre espace vide aura disparu !!

en tout cas pour moi cela a marché !!
kensiko
Arias

Message par kensiko »

Oui mais dans ce cas on perd le chargement de plusieurs pages, très utile pour google !
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
kensiko a écrit :Oui mais dans ce cas on perd le chargement de plusieurs pages, très utile pour google !
Je ne sais pas en quoi te sert AutoPager...mais pour le chargement de plusieurs (ou toutes) pages de Google (en autres), il existe Re-Pagination, extension légère et très simple.
Image
kensiko
Arias

Message par kensiko »

C'est un programme similaire à AutoPager.

Je vais faire un essai.
kensiko
Arias

Message par kensiko »

J'ai essayé. Ça fonctionne, mais il y a un hic.

Autopager charge automatiquement les pages, alors qu'avec Re-Pagination il faut faire un clic droit et charger.

C'est pas du tout aussi pratique de cette façon.
gabach

Message par gabach »

le fait d'avoir un carré blanc sur la page de recherche c'est qu il y a un conflit avec 2 règles d’auto pagination de 2 éditeurs différents ... il suffit de désinstaller une des 2 règles sur le site d'autopager et tout refonctionne !!!
Répondre